L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 125 (24/01/2014)

Kms parcourus : 52

 

Alex.

On se lève sous la pluie, à dire vrai il a commencé à pleuvoir sur les coups de 23h la veille au soir, et ça ne s’est toujours pas arrêté à notre réveil.

La nuit a donc été mouvementée, grosse averse, vent, grosses branches qui tombent dans la forêt… Bref, on se réveille plusieurs fois, et quand le réveil sonne, tout le monde est un peu dans le gaz…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Dur de trouver la motivation de tout ranger sous la flotte.

De plus, nous voulons être à Bordeaux pour le week-end, et avons un couple d’hôte Warmshower qui nous attend pour le soir.

On reprend la route, il tombe des trombes d’eau. Goretex ou non, on est trempés jusqu’aux os, l’eau ruisselle à l’intérieur de nos fringues, dans nos pompes, c’est que du bonheur.

Midi, halte dans un resto sur le bord de la route, le personnel est super cool, on peut se changer et mettre le matos à sécher sur des chaises, en plus le repas est super bon pour rien gâcher, ça fait du bien au moral ^^.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

mode manouche « on »

 

Nous devons traverser Bordeaux du nord au sud par le centre ville, sous la pluie, je conseille vraiment, très pittoresque comme visite…

 

Nous débarquons enfin chez Isabelle et Laurent. On file direct dans la douche, et enfilons des fringues sèches. Au final, la pluie n’aura pas cessée 1seconde durant la journée, mais on plie quand même nos 50 bornes donc c’est cool.

 

Nos hôtes sont super sympa tous les deux. On passe une petite soirée tranquille à discuter, la journée nous ayant vraiment épuisé, on s’éternise pas très tard le soir. Mais ce soir c’est un vrai lit qui nous attend, Youhouuu !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

4 reflexions sur “Jour 125 (24/01/2014)

  1. COLLINET

    Venez au sud de la Loire qui disaient …………fait toujours beau qui disaient……………………….je me permets de pouffer …………..

    Bravo a vous en tous cas !!!

  2. Les Nounours

    Bonjour ça vais trop plaisir d’entendre Alex parler !!! Les vidéos on adore !!! Vous voyez qu’il n’y a pas que chez les bretons qu’il pleut ; ) !!! Bon courage à vous et pleins de bisous, à Boyd aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *