L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 146 (14/02/2014)

Kms parcourus : 0

Alex.

Je rentre vers 16h30 et nous retournons chez Michelle et Claude, pour un dernier petit café. Malheureusement pour nous, ils ont des plans pour leur St-Valentin, donc nous devons bouger.

Merci encore Claude et Michelle pour votre accueil ! Je n’ai pas trop pu profiter de vous au final mais Val a vraiment passé de bons moments avec vous.

Une dernière photo tous ensemble et on décolle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Partir de nuit pour aller monter la tente 50m plus loin ne nous enchante pas trop, mais comme j’ai une copine qui tient la route, elle nous a géré un truc au top durant mon absence.

Nous avions, la veille, mangé un morceau dans un des bars du village, le New’Texan Bar, et avions expliqué au boss, Fred, notre souci. Il nous a tout de suite proposé de dormir dans la salle du resto à l’étage, dont il ne se sert pas pour le moment. Et ça c’est super cool !

Ne restait plus qu’à trouver un garage, et là, durant mon absence, Fred a présenté à Val un de ses clients, qui lui a proposé de nous prêter sa cave, à 50m du bar, c’est juste royal.

Le mec est super cool, il s’appelle Émeric. Il nous invite à boire un verre après qu’on ait rangé les vélos. On discute avec lui, sa femme (Emmanuelle) et un de ses potes mais sa femme décolle peu de temps après notre arrivée (dommage, soirée de prévue). Au final, Émeric nous invite à manger et on passe un super bon début de soirée !

Vers 22h, on retourne au bar, où il y a un petit concert de reprises rock (des bons classiques, le groupe tient franchement bien la route).

Après quelques minutes, on discute un peu avec tout le monde, et un groupe de jeunes de notre âge nous invite à se mêler à eux. On fait connaissance. Au final, on n’était pas forcément trop parti pour faire la bringue (car on doit aller à Montpellier le lendemain), mais on se marre bien, les mecs sont vraiment super cool.

A 1h, le bar ferme, et on finit en petit comité autour d’un tournoi de pool, organisé par Fred !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On finit vers 4h, dans un état de fatigue certain !

Dernières photos et au lit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’était vraiment super cool comme soirée, merci à vous les gars !!!

 

3 reflexions sur “Jour 146 (14/02/2014)

  1. COLLINET

    SALUT

    Moi on me les avait présenté comme étant des p’tits jeunes sains………….. sportifs …………qui n’en voulaient ……………. et voila le triste résultat !!!! Débauche , alcool ect …………ET LE CHIEN DANS TOUT CELA ??? On y pense au traumatisme subit ???

    NON !!!!! C’EST PITOYABLE !!!!! ;-))

    PFUUUU !!!!!

    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *