L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

On a joué aux professeurs ! (26 avril 2014)

Val.

Vendredi après-midi, nous avons fait une intervention à l’Ecole Primaire des Découvreurs, dans la classe de Maëlys, la fille aînée d’Audrey et Thierry.

Après avoir rapidement explique aux élèves ce que l’on faisait, nous leur avons fait essayer les tricycles chacun leur tour dans la cour de l’école. On pense que ça leur a bien plu ! ^^

DSC08644 DSC08645 DSC08647

 

IMAG1203 IMAG1204 IMAG1205 IMAG1206 IMAG1207

Après une courte récré, nous sommes de nouveau intervenus dans la salle de classe cette fois, avec une super-écran-tactile-interactif-de-la-mort-qui-tue, ce qui nous a permis de leur montrer notre site, nos photos, notre itinéraire prévu, etc…

Les élèves étaient très réceptifs et les questions se sont enchaînées sans discontinuer, c’était vraiment très sympa à faire !

Jusqu’à la fin de l’année, le suivi de notre site sera donc leur projet du vendredi après-midi je crois ? (dites-moi si je me trompe) et les élèves seront chargés d’échanger des messages avec nous via le blog (plutôt sympa les cours non ? ^^).

Merci encore à Stéphanie, la maîtresse, d’avoir été inspirée par notre projet !

 

 

2 reflexions sur “On a joué aux professeurs ! (26 avril 2014)

  1. Simon

    La confrontation des accents !!

    Comment ça PÊTE LA CLASSE ! … mais genre vous vous occupez d’enfants quoi !!!

    (il est où Boyd ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>