L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Vidéo

Comme certains le savent, nous essaierons au fur et à mesure de notre voyage de tourner un maximum de vidéos pour pouvoir monter un film lors de notre retour.

 

Par conséquent nous partagerons régulièrement (tout les 15 jours si tout va bien) un petit film retraçant les jours passés.

 

Cela aura comme conséquence un blog avec un peu moins de texte (nous ne sommes pas fan des gros pavés), plus de photos et vidéos, ce qui on espère sera plus interactif et plus agréable à lire.

2 reflexions sur “Vidéo

  1. irene LAVIGNE-CONNAULT

    Bravo les p’tits loups, je n’ai pas tout suivi du pourquoi c’est plus pratique de partir d’Avignon mais vous aurez l’occasion de nous expliquer tout ça hein ?
    vous avez quoi comme matos pour vos vidéos ?
    Grosses gratouilles à monsieur Patate, et soyez très gentils avec lui.
    au plaisir de vous lire et de vous voir of course

    1. alexval Auteur de l'article

      sortir de Marseille en vélo on se le ressentez pas vraiment, circulation+chaleur+mentalités sudiste = mauvais cocktail pour le cycliste….

      Pour le matos vidéo on c’est pris un camescope chez sony (pour le modèle et caractéristique faut voir avec le chef des technologies alias Val).

      On espère que ça rendra bien, vous aurez l’occasion de jugé dans pas longtemps.

      Et vous alors ça y est vous avez fixé une date officiel de départ ? on a suivi un peu votre traversé ça a l’air de s’être bien passé, Val ma raconté le passage avec Ruben (si je me rappel bien son nom), je me suis tapé une bonne barre, j’imagine bien la situation 🙂 !!!

      Pour patate ne vous inquiétez pas c’est pas le plus à plaindre je crois….

      bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *