L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 110 (09/01/2014)

Kms parcourus : 30

Alex.

 

Avant de partir, on fait tester le trike à Sandra, et après un tour en ville et à la poste, on décolle en fin de matinée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

pause casse dalle

On s’arrête un peu avant St Nazaire, nous préférons traverser le pont plutôt que de faire le tour par Nantes (ça nous économise une journée de roulage, tout ça pour gagner 3km).

Le pont étant assez pentu, et pas mal fréquenté, nous préférons attendre le lendemain matin pour le traverser, et éviter l’heure de pointe.

 

Pour la nuit, nous essayons de squatter la pelouse des pompiers, mais le terrain ne leur appartenant pas, ce n’est pas possible. Nous croisons une femme qui rentre chez elle, et demandons un coin de pelouse, pas de souci.

Nous discutons un peu, et après concertation au téléphone avec son compagnon, elle nous propose le garage, et ça c’est cool !

Le temps de ranger notre bordel, et nous rejoignons Sandrine et son fils Tom chez eux autour d’un thé et d’un bout de gâteau. Son mari Christophe arrive un peu plus tard.

On discute autour d’un petit apéro qui fait bien plaisir, et ils nous invitent à manger avec eux.

Et on passe une super bonne soirée, très bon feeling, on se tape des bonnes barres de rire. La soirée dure assez tard.

Finalement, ils nous proposent de rester le lendemain, comme ça ils nous présenteront leurs meilleurs potes. Franchement on est bien chaud, et honnêtement on n’a pas trop envie de partir ^^. Du coup on restera une journée de plus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de “Jour 110 (09/01/2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.