L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 120 (09 août 2014) Bighorn Canyon –> Cody

Kms parcourus : en voiture, ça compte pas !

Kms cumulés : 3901

Alex.

Nous arrivons enfin à Cody en fin de matinée. Nous avons réservé une pension pour Boyd pour trois jours à partir de demain, dans l’optique d’aller faire une grosse rando dans le parc national du Grand Téton.

Nous n’avons pas de point de chute à Cody, et nous devons rendre la remorque avant midi. Du coup, nous demandons à la proprio de la pension si nous pouvons laisser nos vélos sur leur terrain pour les 3 prochains jours. Pas de souci.

A peine le temps de trier nos affaires pour demain, que nous rencontrons Donna, qui promène son chien à côté de la pension justement.

Elle vient discuter avec nous, et elle nous explique qu’elle et sa famille ont déjà hébergé un autre couple de français voyageant à vélo il y a quelques mois. Du coup, elle nous propose son jardin pour planter notre tente ce soir, et pour laisser nos vélos le temps de la rando. C’est top, en plus elle vit à 200 mètres de là !

Le temps d’installer notre camp, Donna et son mari, Gerald, nous proposent machine à laver, douches (et c’est pas un luxe, ça fait déjà quatre jours qu’on se lave dans les lacs et rivières), et nous proposent également de venir manger avec eux le soir.

Par la suite, nous faisons connaissance avec leurs filles également, Cathy et Dorothy. Tout le monde est vraiment super cool avec nous, et on passe vraiment un super bon moment durant le repas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cathy, la plus âgée, bosse dans un magasin outdoor en ville, et nous propose si nous le voulons, d’y faire un tour, sachant qu’elle pourra nous faire 30% sur tout le matos !

Colin en profite pour se refaire une garde-robe (et entre nous, ça non plus c’était pas un luxe !!! ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous en profitons aussi pour louer un sac à dos pour notre future rando, un gros Northface de 65l à 20$ pour trois jours, c’est assez cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.