L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 13 (04/10/2013)

Kms parcourus : 42km

 

Avec un jour de décalage nous reprenons finalement la route. Derniers aurevoirs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci encore à Gilda et Papa Ginou pour leur accueil, les bons repas, les apéros, et les lessives !!!

 

Nous décollons donc à 11h, et Ginès décide de se joindre à nous pour les 10 premiers kilomètres de la journée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

on en connait qui vont avoir les jambes qui piquent demain….

 

On quitte Ginès 10 bornes plus tard, après avoir mangé un bout sur le bord de la route (et une petite bière, radieuse à 9°…..c’est pas génial pour pédaler après ? ^^).

 

Pour la suite, un peu pareil que les autres jours, on se tape pas mal de départementales, c’est pas très agréable, le paysage n’a pas grand intérêt non plus. On récupère un bout de ViaRhôna en fin d’aprem, où on trouve une aire avec deux tables, on pose le camp pour la nuit, le paysage est sympa.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

On se dit, vu le cadre, qu’on devrait être tranquille pour la nuit (enfin…. Depuis que nous sommes partis, nous avons quasiment dormi dehors tous les soirs, et quasiment tous les soirs quelqu’un est venu nous faire chier, ça va de la bagnole qui vient faire demi-tour sur le carré de pelouse où on est, en passant par les bestioles dans la forêt (renard, sanglier je sais pas trop, et à dire vrai je suis pas vraiment curieux….), bref toujours quelque chose, et pourtant on est difficile sur le choix de l’emplacement.

Ce soir là donc, tranquille, personne, on se mate un petit film et là arrive une bagnole qui s’arrête et se gare à même pas 10m de la tente, et merde….

Du coup on sort, on attrape Boyd, on va voir ce qui se passe les couteaux dans la poche, on toque au carreau de la voiture, et finalement il s’avère que c’est le coin des fumeurs de Marie-Jeanne, les mecs sont complètement à l’Ouest mais ont pas l’air méchants, on va pouvoir enfin se poser !!!

 

C’est pas de tout repos le camping sauvage !

 

 

 

4 reflexions sur “Jour 13 (04/10/2013)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.