L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 144/145 (02/03 septembre 2014) Somers –> Whitefish

Kms parcourus : 52

Kms cumulés : 4941

Alex.

On quitte Somers. Il y a une belle piste cyclable sur presque la moitié du trajet d’aujourd’hui, ça faisait un moment que c’était pas arrivé, c’est assez agréable.

Matthew, un des gars que nous avions rencontrés à Helena, nous a envoyé un sms avec le contact d’une de ses potes sur Whitefish, qui est d’accord pour nous héberger.

On arrive assez tôt en ville, mais elle ne sera là qu’en fin de journée, du coup on promène. Il y a un marché en ville, on y fait un tour. On rencontre aussi un couple de voyageurs à vélo, lui vient du Pays de Galles, et elle d’Australie. On partagera un café et discuterons une bonne heure en terrasse.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous faisons plus tard connaissance de notre hôte, Tyler, ainsi que de sa soeur Kendra et son beau-frère Paul (ils sont voisins et partagent tous les trois le même terrain). Elle nous montre l’endroit où nous pourrons rester : une petite dépendance au fond du jardin qui appartient en fait à sa soeur et son beau-frère. C’est juste top : chambre avec garage et salle de bain ! C’est le luxe aujourd’hui !

Le soir, nous retournons en ville, dans une brasserie, où ils brassent des bières vraiment bonnes. On finira par aller manger un bout de pizza, c’est vraiment sympa comme première soirée ici !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le lendemain, repos, et nous préparons nos affaires pour aller randonner quelques jours dans le parc national de Glacier.

3 reflexions sur “Jour 144/145 (02/03 septembre 2014) Somers –> Whitefish

  1. Collinet

    Oui alors moi je m’insurge !!!!! Mais qu’es ce que c’est que ces voyageurs qui dorment au chaud et au sec , qui boivent dans des seaux , qui bouffent comme 8 ????

    Z’ont même pas croisés un ours !!!! JE DIS NON !!!!

    En plus ils ne rencontrent que des gens sympas !!!!

    Pfffu !!!! j’ suis jaloux !!!! ;-)))

    Marc ( vous me ramenez une chope ??? )

    bzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.