L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 153 (11 septembre 2014) Whitefish –> Eureka

Kms parcourus : 86

Kms cumulés : 5027

Alex.

P.S. de l’article de la veille : la photo du pick-up que Paul nous a prêté deux ou trois fois pour résoudre nos problèmes de mécanique. Il est tellement énorme ce truc qu’on se devait de prendre une photo. 100% sans assistance ni électronique, du pick-up d’Homme !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et un autre P.S. de la veille : pneus vélo pour les hiver rigoureux …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Finalement, c’est sans regret d’avoir attendu un jour de plus pour partir, ça pèle sévère mais le temps est magnifique.

Avant le départ, Paul et Kendra nous invitent à prendre le petit-déjeuner avec eux, avec au menu pancakes aux Huckleberries. Et ben de bon matin ça fait plaisir !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Il est ensuite temps de se dire au revoir (encore). C’est vraiment à regrets que nous quittons Kendra et Paul. C’était vraiment une super belle rencontre que nous avons fait là, et vraiment un couple génial, d’une hospitalité et d’une sympathie assez incroyables. Merci encore à vous deux !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Sur conseil de nos hôtes, nous décidons de prendre une route un peu plus longue que prévu, mais qui est supposée être vraiment belle. Eh oui elle est vraiment cool, avec peu de traffic ce qui ne gâche rien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le soir, nous avons un hôte Warmshower à Eureka, qui se révèle être probablement l’un des pires Warmshowers que l’on ait fait… Au final, on préfèrera dormir dans la tente.

 

2 reflexions sur “Jour 153 (11 septembre 2014) Whitefish –> Eureka

  1. Lolita

    whaouu ! ces couleurs !! jolie route en effet . Ben voilà, il fallait bien tomber un jour sur des hôtes désagréables non ? , le plus étonnant c’est qu’ils soient inscrits sur le site Warmshower …. il se vengent peut-être de quelque chose , à savoir …

  2. LOPEZ Annette

    Les Jours se suivent et ne se ressemblent pas s’il y a énormément des Personnes agréables et gentilles au détour d’un chemin nous tombons sur des gens désagréables et pas sociables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.