L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 34 (15 mai 2014) Dwight –> Muskoka Falls

Kms parcourus : 62

Kms cumulés : 746

Alex.

 

Aujourd’hui, c’est la journée de merde type, il pleut toute la journée.

Quelques photos de notre campement de la veille au soir, avec Valdez qui écrase littéralement son plumard.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Sinon, à midi, on s’arrête manger dans un resto abandonné, où on sera à l’abri de la pluie. Nous avons trouvé un magasin pas très loin pour brancher nos batteries qui sont presque vides en attendant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sinon après ça peu d’intérêt et douche discontinue.

Arrive le soir, nous sommes trempés et en avons franchement ras-le-bol de la journée. Nous toquons chez Linda et David, et naturellement, ils nous invitent à entrer chez eux, nous disant que nous pouvons dormir dans la petite dépendance (salon). Ils ont l’air super cool, mais malheureusement ils reçoivent du monde ce soir, et on ne pourra pas trop discuter.

Après une douche et une lessive, Linda nous apporte même un bon repas, ça fait juste trop plaisir après une journée pareille !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Vers 21h30, leurs amis s’en vont, et ils nous invitent à venir discuter avec eux autour d’un verre (euh, d’une bouteille) de vin. Ils ont voyagé un peu à vélo aussi, et connaissent du coup bien le problème de la pluie ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On passe vraiment un très bon moment en leur compagnie, on aurait aimé les connaître un peu mieux, mais demain on doit partir tôt, et eux doivent bosser. Merci encore pour l’accueil 🙂

Une réflexion au sujet de “Jour 34 (15 mai 2014) Dwight –> Muskoka Falls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.