L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 179 (07 octobre 2014) Bend

Kms parcourus : 10
Kms cumulés : 6165

Val.

Aujourd’hui, nous quittons nos hôtes Warmshower mais comptons rester un jour de plus sur Bend. En fait, nous avons rencontré la veille, en cherchant où changer le roulement de la roue d’Alexys, Mark, le propriétaire d’un magasin de vélos et tricycles couchés ici à Bend.

Lorsque nous avons commandé toutes nos pièces, nous avions cherché tous les magasins de vélos de Bend, mais celui-ci n’était jamais sorti. De plus, parmi les boutiques que nous avions contactées qui ne pouvaient avoir nos pièces car trop spécifiques, aucune n’a trouvé bon de nous parler de cette petite boutique, alors que nous leur avions précisé que nous étions en tricycles !

Mark possède d’ailleurs un magasin bien sympa. Petit mais fonctionnel. De plus, Mark a l’air vraiment passionné et disponible pour quiconque voudrait se lancer dans l’achat d’un tricycle. Il m’a confié qu’il passait en général entre 2 et 8h avec chaque client ! Il me rappelle un peu notre Philippe national (Velofasto). Il est donc vraiment dommage qu’on n’ait pas pu acheter tout notre matos chez lui.

Bref, aujourd’hui, nous comptons passer la journée et la nuit chez lui, et repartir le lendemain matin. Lorsque nous arrivons là-bas le matin, nous faisons la connaissance de Renge, sa femme, et Boyd fait la connaissance d’un nouveau pote.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nouveau pote qui s’avère être assez féroce !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Mark ne sera pas là de la journée mais Renge va bien s’occuper de nous. Elle nous emmène tout d’abord boire un café en ville.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis nous partons pour le parc à chiens, et quel parc ! Les chiens sont tous libres d’être sans laisse, le cadre est superbe, et ils ont même une plage privée où ils peuvent jouer tous ensemble.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous quittons ensuite Renge, qui a aussi quelques trucs à faire, et allons faire 4 courses en ville. Lorsque nous revenons à la maison, tout le monde est rentré et tout le monde a faim !

Direction un restaurant de cuisine méditerranéenne sans chichi et très bon !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Lorsque nous revenons du resto, Alexys s’occupe du dessert et nous prépare des petits muffins à base de graines de chanvre pilées. En fait, à la base, nous avions acheté ça en complément protéiné, mais mélangé à de l’eau, c’est juste infâme (très farineux). Ajouté à des muffins, le résultat est vraiment bon (cuisiné avec du chocolat, beurre de cacahuète, banane… Il y a le choix).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On finira la soirée tranquille à mater un film, encore une bonne journée quoi !

4 reflexions sur “Jour 179 (07 octobre 2014) Bend

  1. Annette Lopez

    Boyd à l’air très heureux d’avoir trouvé plein de copains et copines pour sa balade et sa baignade
    Nous voyons qu’Alex à plusieurs cordes à son arc
    Bonne Continuation

  2. collinet

    Ça si c’est pas du complément protéiné …………..

    Boyd avec son dossard me fait penser a une certaine Pamela Anderson …………. surtout prés de la plage ……………

    Autre réflexion on ne dit pas  » plage à chiens mais ………….. punk à chiens  » !!!

    Marc ( qui attend les hommes en blanc pour prendre ses médicaments ………….)

  3. Lolita

    Boyd sur la 2ème photo avec le petit chien est juste trop chou 🙂 profitez bien de tous ces petites moments qui font que la vie est belle .
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.