L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 188 (16 octobre 2014) Redwood Highway –> Crescent City

Kms parcourus : 65

Kms cumulés : 6661

Val.

Ce matin, nous prenons le petit-déjeuner avec un couple d’espagnols vraiment sympas, qui ont en fait eux aussi dormi sur l’aire de repos, mais dans leur voiture, car ils font un road-trip. Nous échangeons nos contacts et sommes invités à Majorque lors de notre retour.

Vraiment très agréable de petit-déjeuner en leur compagnie. Nous nous quittons vers 10h.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous roulons jusqu’à l’entrée du premier parc de Redwood sur une route super agréable, avec beaucoup de descentes, et peu de voitures.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Dans Redwood, nous bifurquons sur un petit chemin de terre, pour essayer de se dégotter un spot sympa pour le midi. Après deux kilomètres, ce sera fait !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bah c’est pas dégueulasse comme spot !

Nous continuons l’après-midi vers Crescent City. Là, la route devient très fréquentée et très étroite, avec une bonne quantité de gros cons sur la route qui nous rasent le cul histoire de ne pas perdre trois secondes et demi sur leur précieux temps…

Bref, nous comptions traverser la ville et dormir plus loin, mais le temps de faire trois courses et de chercher des croquettes pour Boyd (qu’on ne trouvera pas d’ailleurs…), il se fait tard. Nous trouvons un Warmshower de dernière minute en ville.

C’est en fait une église, qui dispose d’une dépendance, qu’elle ouvre au voyageur. Il n’y a pas de chambre, mais une grande pièce commune, où tout le monde peut se poser. Ainsi qu’une grande cuisine, salle de bain… C’est vraiment cool.

Le soir, nous partagerons les lieux avec quatre autres voyageurs, avec qui nous n’accrocherons pas particulièrement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Katie, qui s’occupe de l’accueil des voyageurs pour l’église.

 

2 reflexions sur “Jour 188 (16 octobre 2014) Redwood Highway –> Crescent City

  1. Annette Lopez

    Enfin ça doit être agréable de trouver des Européens sur le continent Américain
    Magnifique cette cavité à la base de l’arbre qui sert d’abri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.