L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 37 (18 mai 2014) Wasaga Beach –> Collingwood

Kms parcourus : 15 (oui, c’est pas glorieux, mais z’allez comprendre pourquoi…)

Kms cumulés : 899

Alex.

 

Aujourd’hui, nous avons prévu de quitter Cindy et sa famille pour aller à Collingwood, à 15 bornes de là.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

En fait, la veille autour du feu, une de ses amies nous a rejoint. Elle s’appelle Donna et vit sur Collingwood. Elle nous a proposé, si on le souhaitait, de venir camper le lendemain dans son jardin. Et ça tombe plutôt bien puisqu’aujourd’hui, nous devons retrouver Paola et Reto, deux autres voyageurs que nous croisons quasiment depuis Montréal sans jamais se voir.

Nous passons par les mêmes Warshowers, prenons les mêmes routes, rencontrons les mêmes personnes, à chaque fois à quelques jours d’intervalle…

Bref, après quelques échanges par mail, nous avons décidé de nous retrouver sur Collingwood, chez Donna justement, qui accepte que nous soyons quatre à squatter son jardin. Voilà pourquoi 15km, car nous avions un peu d’avance sur eux.

Nous traînons un peu la journée, mettons le blog à jour, et décollons en fin d’aprem de Wasaga Beach car nous avons rendez-vous avec tout le monde vers 18h.

Nous arrivons en même temps.

Paola est mexicaine, et Reto est Suisse. Ils ont entrepris de traverser le Canada jusqu’à Vancouver, et ensuite de descendre par l’Ouest Americain, pour finir au Mexique chez Paola.

 

Nous passons tous ensemble une super soirée chez Donna, en plus Cindy et sa famille nous ont aussi rejoints pour la soirée. Vraiment un bon moment.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une réflexion au sujet de “Jour 37 (18 mai 2014) Wasaga Beach –> Collingwood

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.