L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 193 (21 octobre 2014) Fortuna –> Avenue des Géants (Miranda)

Kms parcourus : 71
Kms cumulés : 6920
Alex.

Nous décollons sous un beau soleil. Arrivés en ville, Wolfie doit nous quitter car sa copine l’attendra à San Fransisco dans quatre jours, et il faut vraiment qu’il trace s’il veut y arriver à temps.
C’était vraiment cool de rouler avec lui, on espère se recroiser plus tard sur la route et pourquoi pas faire encore un bout ensemble.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De notre côté, nous restons toujours avec Elodie et Charlie, avec qui ça se passe toujours super bien. Après une petite portion d’autoroute (ça fait toujours plaisir au réveil)…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

…nous attaquons la fameuse Avenue des Géants. Cette route est une alternative à la 101. En suivant cette route, nous zigzaguons dans une grosse forêt de sequoias, avec peu de voitures et un paysage assez impressionnant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Sur la route, nous trouvons un petit chemin nous emmenant directement au cœur de la forêt. Nous y trouverons le campement idéal au bord d’une rivière, entourés pas les sequoias. Nous y installons un feu de camp et une douche, histoire de se sentir comme à la maison ^^.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Puis on reprend les bonnes vielles habitudes… Vas-y que je te pends tout ça dans les arbres (plus de grizzly, mais encore quelques ours noirs, et pas mal de ratons laveurs… Bref des dangers potentiels pour nos sacoches et provisions ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 reflexions sur “Jour 193 (21 octobre 2014) Fortuna –> Avenue des Géants (Miranda)

  1. collinet

    Salut

    En voyant Boyd au milieu du tronc couché je ne peux m’empêcher de penser au ver a bois qui a creusé cette galerie ………………….. FAITES GAFFE IL EST PEUT ÊTRE ENCORE A DIVAGUER DANS LA FORET !!!! ;-))

    superbe en tous cas !!!
    Marc ( faut que j’arrête la bière moi ………….. )

  2. Annette Lopez

    Quelle magnifique forêt la taille des séquoias est impressionnante
    Boyd est minuscule dans le tronc du séquoia
    C’est super de trouver des tables et des bancs dans les collines
    Soyez prudents

  3. Lolita

    Que dire de plus, c’est magnifique !!

    Mdr Collinet , et bien si les vers sont aussi gigantesques que les carottes, rien d’étonnant de voir les arbres dans cet état 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.