L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 199 (27 octobre 2014) Woodside Campground –> Sebastopol

Kms parcourus : 70

Kms cumulés : 7242

Alex.

Retour sur la 1, ça continue de grimper raide, on en chie encore comme des boeufs, mais ça reste sublime, place aux photos…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le spot du jour pour la pause repas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On a connu pire, n’est-ce pas ?

 

Le soir, nous arrivons finalement sur Sebastopol, et nos hôtes du jour sont Tom et Susanne. Pour ceux qui s’en rappellent, nous avions passé quelques jours chez Paul et Kendra à côté du parc national de Glacier, puis nous sommes allés chez Dave à Eugene, le frère de Paul, et ben Tom est le troisième frère ! Si c’est pas cool ça ! Pas de surprise, aussi sympa et accueillant que le reste de la famille ! Ils acceptent même que nous débarquions avec Elodie et Charlie, ce qui est plutôt cool ! Au cours de la soirée, nous rencontrerons aussi deux de ses enfants, neveu… Puis nous ferons la connaissance de Chris, qui s’avère être le quatrième frère !!! Super cool aussi. On passe vraiment une super soirée.

Nous prévoyons de rester là surement quelques jours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 reflexions sur “Jour 199 (27 octobre 2014) Woodside Campground –> Sebastopol

  1. Annette Lopez

    Bonjour Mes Très Chers Valérie et Alex,
    vous allez revenir musclé comme des Athlètes
    Heureusement la beauté des paysages et retrouver des gens sympa pour passer la soirée sont la récompense des efforts fournis pour avoir grimpé ces côtes si rudes.
    Bonne continuations
    Gros Bisous de Nous 5 à Vous 2

  2. Lolita

    Et bien connaître toute une famille pendant un tel voyage, rarissime pour être souligné , super sympa , et sacrés hôtes 🙂

    Photos magnifiques , rien à dire , j’aime de plus en plus la mer moi !! 🙂 profitez, profitez !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.