L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 300 (05 février 2015) Ciudad Constitucion –> Las Pocitas

Kms parcourus : 96

Kms cumulés : 9532

Val.

Bon ben les lignes droites et la désertitude, c’est parti !

Comme prévu, chiant à mourir… S’ajoute à ça la chaleur qui devient de plus en plus étouffante de jour en jour au fur et à mesure que l’on va vers le Sud, un vrai calvaire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Pour égayer un peu cette journée : Shin, un cycliste japonais que nous rencontrons sur la route. Il est en train de réparer son pneu et nous nous arrêtons pour lui proposer notre aide. Il a fini mais nous demande s’il peut faire un bout de chemin avec nous, et bah oui, pas de souci ! Nous repartons donc à 3 !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Vers 15h, une pause rafraichissements s’impose, on n’en peut plus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Le temps de finir nos boissons que 3 autres cyclistes américains débarquent à notre suite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Nous finirons la journée tous ensemble et camperons dans le dernier petit village avant La Paz. Shin voyage avec sa guitare, et s’arrête régulièrement plusieurs jours dans les grandes villes pour se faire 3 sous avec ses talents sur les places publiques. Il chante aussi très bien et en japonais en plus, ça sonne encore mieux.

Ce soir, nous avons donc droit à un petit concert. C’est une très bonne soirée que nous passons tous les 6 qui rattrapera la journée toute pourrie de pédalage ennuyeux !

6 reflexions sur “Jour 300 (05 février 2015) Ciudad Constitucion –> Las Pocitas

  1. PAPA GINOU

    decord sublime,et bien nous on est a-1° sacré differance d apres le spot vous voila rendu a la pazz,encor de belle journées qui s annonce vous allez faire la manche avec le japonais??;domage que vous n etes pas musicien,essayer le chant(japonais bien sur).je plaisante,soyer prudent surtout dans cette grande ville.. grosses bises….

  2. collinet

    ça c’est dingue ……………. dans les coins les plus reculés ……………… y’a des cyclistes ….. c’est fou ça …………faut que j’en parle au boulot ……………… c’est peut être une nouvelle espèce invasive …………….. ;-))

    plus sérieusement je suis étonné du nombre de gens a vélo que vous rencontrez c’est assez bluffant pour moi qui ne conçois le vélo qu’avec un moteur de 800 cc minimum ……………….

    Par contre la chaleur ………….. ce doit être l’horreur totale !!! vous me donnez chaud rien qu ‘ a regarder les photos !!!

    courage

  3. Lolita

    Et bien, je suis aussi étonnée que collinet . Je n’imaginais pas qu’il y avait autant de personnes qui voyagent en vélo, surtout d’aller dans des pays aussi lointains , en attendant , c’est super pour vous de faire ces rencontres là , et faites bien râler collinet !! 🙂 galère, bonheur, galère, bonheur etc … et toc ! lol

    Hi, hi 🙂

  4. Annette Lopez

    Après l’effort le réconfort et le plaisir de partager des soirées conviviales
    Papa Ginou à raison vous mourez de chaud et nous de froid avec les gelées et même un peu de neige auquel s’ajoute le mistral
    Bonne continuation soyez prudents
    Gros Bisous de Nous 5 à Vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.