L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 304 au 306 (09 au 11 février 2015) La Ventana

Alex.

Nous continuons notre séjour à la Ventana. Ce soir nous mangeons au resto du camping avec Queenie et Guillaume, dont c’est l’anniversaire.

IMGP0332

 

Le lendemain matin, ils repartions visiter le sud de la Baja. Peut-être que nous les re-croiserons à La Paz.

Ensuite nous passons pas mal de temps avec Craig et Lili. Nous irons passer une soirée et une nuit dans le spot qu’ils occupent depuis 4 ans maintenant. C’est au milieu du désert, idyllique et gratuit, si on fait abstraction des scorpions (on en croisera pas mal durant la soirée autour du feu)….

Ah oui autre chose, Craig et Lili vivent dans leur camping-car avec 6 chiens !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le lendemain en fin de soirée, nous allons sur la plage où ils vont nous initier au maniement de la voile de kite-surf, avec des voiles d’entrainement au début, puis avec celle de Craig pour finir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On passe vraiment un bon moment avec eux. Ce petit aperçu du kite donne vraiment envie d’en apprendre plus !

Pour les remercier de l’initiation, nous les invitons au resto du camping (qui est juste super bon, la moitié de la famille s’affaire en cuisine, tout est frais, et pour un prix défiant toute concurrence !).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 reflexions sur “Jour 304 au 306 (09 au 11 février 2015) La Ventana

  1. Annette Lopez

    Bonjour Chers Valérie et Alexys
    Boyd était bien entouré ça le changeait
    Ce coin est vraiment paradisiaque dommage qu’il y a les scorpions
    Bonne continuation et Agréable Journée
    Gros Bisous de Nous 5 à Vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.