L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 311 (16 février 2015) La Paz

Val.

Aujourd’hui, c’est Mountain Bike !

Ca fait un moment qu’Alexys veut essayer car il songe à s’en acheter un à notre retour, et la famille avec qui nous sommes en ont justement deux, et de très bons ! Donc nous voilà partis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon, on a l’air vaillants comme ça, mais au final, l’itinéraire que nous avons choisi est vraiment hardcore pour des débutants (ok, y’avait écrit difficile mais on aime le challenge nous !!!), du coup, nous ne ferons que la moitié – et c’était intense déjà ! ^^

Pour nous récompenser, on s’arrête au stand Cocos Lokos, où il est possible de déguster des noix de coco on-ne-peut-plus-fraîches ! Le serveur fait tout d’abord un trou dedans et nous l’apporte avec une paille pour en boire le jus, puis, il revient la chercher pour nous la préparer et découper la pulpe à l’intérieur, un vrai délice, et le tout pour seulement 30 pesos (environ 2€).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

La coco est tellement fraîche qu’on pourrait la manger à la cuillère comme du yaourt, c’est la première fois qu’on goûte ça !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons boire un verre avec Isabelle et Laurent, qui séjournent au centre-ville, pour dire au revoir à Isabelle. En effet, leurs chemins se séparent ici – pour le moment – et celle-ci va s’envoler pour le Guatemala, tandis que Laurent va prendre le même ferry que nous dans 2 jours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 reflexions sur “Jour 311 (16 février 2015) La Paz

  1. Annette Lopez

    Ici nous n’en trouvons pas d’aussi grosses et charnues
    Il est toujours difficile lorsque nous avons de bons amis de nous en séparer mais comme le dit le proverbe il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

  2. collinet

    2 photos du mountain bike ( et a l’arrêt encore !! ) et 3 photos aux bar ………….MAIS DE QUI SE MOQUE T’ ON ???

    MOI JE M’ATTENDAIT A DE LA SUEUR ET DES LARMES !!!!!!!! ;-))

    Bon je passe cette fois ci ……………………

    Marc ( m’en fout j’aime po la noix de coco …………..NA !!!!)

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.