L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 54 (14/11/2013)

Kms parcourus : 23

Kms cumulés : 1451

 

Alex.

Nous arrivons ce matin au point le plus haut de notre route en début d’aprem, ce qui veut dire qu’il nous reste à présent environ 40km de faux plat descendant, mais avec notre poids on roule facilement à 20/25 km/h sans pédaler, et ça, c’est cool !

Nous faisons halte à Roetgen. Nous sonnons chez Ruth et sa famille, qui vivent au bord de la Ravel et qui nous invitent directement à dormir chez eux. Ils ont une grande salle de jeux aménagée pour les soirées, avec matelas et tout ce qu’il faut, où il nous propose de dormir. On est au chaud, c’est parfait.

Le temps que Ruth aille chercher sa fille et faire quelques courses, nous installons nos affaires.

Il est tôt, on profite donc de l’aprem et du début de soirée pour discuter avec Ruth, elle est vraiment gentille et très intéressante, le temps passe vite.

Nous mangeons ensuite en compagnie de la famille au complet : Knut le papa, et leurs deux filles, Judith et Muriel. Après le repas, nous mettons un peu le blog à jour et au lit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Encore merci pour votre chaleureux accueil !!!

2 reflexions sur “Jour 54 (14/11/2013)

  1. bascoulergue stéphanie

    bonjour
    je suis tombée par hasard sur votre aventure en camion aménagée alors que vous l’aviez terminée. Vos photos sont très jolies et je suis heureuse de pouvoir suivre cette nouvelle aventure avec vous.
    Je ne sais pas si c’est la même chose avec tous les abonnés mais je voulais vous prévenir que le lien pour aller vers votre site internet ne marche pas depuis aujourd’hui.
    Merci de nous faire partager tous ces moments et bonne route !

    stéphanie

    1. alexval Auteur de l'article

      C’est cool que les sites plaisent, c’est toujours agréable d’avoir ce genre de commentaire 😉

      Pour le lien normalement ça devrais être bon, merci pour l’info !

      Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.