L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 60 (20/11/2013)

Kms parcourus : 32

Kms cumulés : 1588

 

Val.

Ce matin, nous nous levons de bonne heure afin de prendre le petit déj’ avec nos hôtes de nouveau. Décidemment, on va finir par s’y habituer au petit déj’ sorti du lit ! c’est trop cool !

On décolle ensuite.

Rien de bien intéressant aujourd’hui, les routes sont toujours aussi sympas, bien entretenues, et nous traversons de jolies villes et de jolis paysages… mais bon, pour un fois, on prend vraiment plaisir à pédaler donc on oublie un petit peu de faire des photos désolée, c’est succinct !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Et ça, c’est juste une photo d’un cheval qui a fait ami-ami avec Boyd… le cheval nous a suivi tout le long de son pré quand on est passé devant. Je pense qu’il aurait été chaud à nous suivre… Je me voyais même déjà en train de l’atteler devant mon vélo mais j’ai pas osé ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On arrive tôt (vers 14h) dans la ville que nous visions : Valkenswaard. En effet, nous avons un hôte Warmshower, Bert, qui nous attend ici depuis quelques jours. Problème, nous étions sensé arrivé demain (jeudi) et nous sommes un peu en avance.

Comme il n’est pas dispo ce soir, nous allons toquer aux portes comme à notre habitude pour cette nuit, et rejoindre Bert demain vers 15h.

Ce soir, c’est Jérôme qui nous accueille dans son jardin.

Nous nous installons, passons le temps devant quelques séries, mangeons, puis Jérôme nous invite pour le café. Sa copine rentre un peu tard du boulot donc nous n’aurons malheureusement pas l’occasion de faire sa connaissance, dommage !

Encore merci pour l’accueil, à bientôt peut-être ? (nous nous recroiserons peut-être lundi pour une bière).

 

En fait, voilà nos plans pour les prochains jours :

–       demain, nous passons la journée avec Bert, et dormons chez lui (il nous accueille dans un vrai lit, houuuu !!! ^^) ;

–       vendredi, nous laissons toutes nos affaires à Bert pour le week-end et partons pour Bruxelles en train, où nous allons passer quelques jours chez notre ami breton, Simon ;

–       lundi après-midi, nous revenons à Valkenswaard, chez Bert, pour y passer une deuxième soirée + nuit ;

–       mardi, nous ré-enfourchons nos vélos direction Amsterdam !

Un programme chargé 🙂

 

5 reflexions sur “Jour 60 (20/11/2013)

  1. Jérémie

    Un programme chargé en effet, Amsterdam la capital de tous les vices !

    J’ai bien rigolé en revenant un peu en arrière sur le blog, j’avais loupé l’anecdote Alfred, un saint d’homme cette Alfred !

    Sinon j’espère que vous êtes prêt à affronter la rudesse de l’hiver !

    Et ça manque de bière sur les photos^^

    Petite question pour la fin : sur les 1588 km parcourus, Boyd, il en a fait combien seul ? (Oooooh arrêtes Boyd, je déconne, fait pas la gueule… C’est juste une question)

    Bye

  2. Fanny

    Joli le cheval !
    Sinon on attend toujours cette super vidéo, c’est pour quand ? 😛
    Bisous à vous deux, vivement votre retour en Bretagne pour pouvoir profiter de vous et voir comment vous avez changé ! (vous avez du bien vous muscler et maigrir, non?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.