L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 69 (19 juin 2014) Seymour

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 2139

Alex.

 

Ce matin, Cindy et David sont partis bosser tôt et nous ne les croisons pas. Nous profitons de la journée pour mettre à jour le blog, faire les lessives, et bien sûr, nous profitons un peu de la salle de jeu ! On se fait une petite partie de fléchettes, et ensuite de mini-bowling !

Le bowling est un très vieux jeu que Cindy a complètement rénové, ainsi que le billard que vous voyez sur la photo. Les deux datent des années 50 et elle a vraiment tout refait : tapis, bandes de contour, vraiment tout, vraiment du beau taf.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Boyd est au paradis. Il a un jardin immense, deux lacs où se baigner avec ses deux potes, des frisbees et balles à ne plus savoir quoi en faire, et voilà l’illustration de sa journée…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ah oui, un truc important, la veille au magasin j’ai trouvé ça ! Pour ceux qui s’en souviennent !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des céréales avec des marshmallows à l’intérieur ! Je mangeais ça quand j’étais gamin, c’est énorme d’en retrouver ici !

 

Durant la journée, je m’attelle un peu à la cuisine pour préparer quelques îles flottantes pour le dessert du soir, pour remercier nos hôtes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous sommes aussi en compagnie du chat de la maison. Il y en a deux en fait mais on voit que très rarement le deuxième. Ce chat, il est énorme, dans tous les sens du terme. 12kg de pur gras, et de feignantise absolue. Il marche genre 10min et il s’allonge, il mange même allongé en sortant les croquettes de sa gamelle avec sa patte ! Il est impressionnant ! Même Boyd flippe devant lui tellement il est massif !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ici, Boyd essaie de rentrer dans la maison mais le chat n’est pas d’accord…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ha oui, un autre truc marrant, le chat s’appelle Daphné, comme dans Scoubidou, sauf que c’est con, c’est un mâle…

 

Cindy et David reviennent en fin d’après-midi. On discute pas mal pendant que David nous prépare des pâtes fraîches, avec la sauce des tomates du jardin, qui ont été préalablement séchées et grillées… ça dépote, avec les îles flottantes au dessert, on est au top !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une réflexion au sujet de “Jour 69 (19 juin 2014) Seymour

  1. Lolita

    Houlà, impressionnant le chat en effet . Boyd la belle vie aussi 🙂 A force de voir ces jolies demeures, ça va faire mal de rentrer dans nos  » cagibis  » lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.