L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 78 (28 juin 2014) Fountain –> Hayfield

Kms parcourus : 75
Kms cumulés : 2651

Val.

Pendant le petit-déjeuner, nous remarquons un autre voyageur, Kevin, qui s’occupe de son vélo juste à la sortie de la piste. Nous l’invitons à prendre un deuxième petit-déjeuner avec nous (il est parti visiblement super tôt ce matin puisqu’il est à peine 8h30).

Après discussion, nous nous rendons compte que nous avons tous les 3 plus ou moins le même itinéraire pour la suite, donc nous décidons de tailler un bout de route ensemble. Malheureusement, la route est toujours aussi monotone.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Arrivés à notre destination du soir, nous trouvons un spot sympa pour camper, le même type que la veille : abri, tables, électricité… Sauf qu’aujourd’hui, il y a la piscine juste à côté !!!

Petites photos et vidéo pour votre plus grand bonheur ^^ :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

A peine sortis de la piscine, un orage éclate, et pas n’importe quel orage ! C’est la tempête ! Et apparemment, ils ont prévus ça toute la nuit, impossible de monter les tentes…

L’une des employées de la piscine, Hannah, me dit qu’elle a appelé son père, et qu’il s’est proposé de nous prêter son garage aménagé en atelier pour pouvoir passer la nuit au sec. Nous acceptons avec plaisir. Arrivés à l’abri, Dennis, le père d’Hannah, et Sue, sa femme, nous invitent à boire quelques bières avec eux le temps de faire un peu connaissance.

Après avoir mangé un bout, on est parés pour dormir au sec !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 reflexions sur “Jour 78 (28 juin 2014) Fountain –> Hayfield

  1. Nathalie L.

    ben voilà, à s’attarder dans la piscine et sur le toboggan vous avez pas eu le temps de monter votre maison… Heureusement qu’une fois de plus une âme charitable a pitié de vous et vous recueille…mais comment vous faites?! vous les menacez? 😉 Trop forts (trop sympas) ces bretons marseillais…

  2. Collinet

    Ou alors ……………….. ils menacent les gens avec Boyd ……………. hummmm peu crédible !!

    Je penche donc pour le coté sympa ……………. et M—-E ! je  » m’a  » trop penché je viens de me casser la g—-e !!!!

    ;-))

  3. Lolita

    Excellentes les photos sous l’eau 🙂 Comme dit Nathalie, vous les menacez , c’est pas possible autrement 🙂 Encore des personnes adorables, ça me fait bien changer mon avis sur les relations humaines .

    Continuez a vous éclater, vous allez nous revenir avec des yeux et coeur remplis de bonheur . Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.