L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 79 (09/12/2013)

Kms parcourus : 0

Aujourd’hui, on s’est arrangé avec Steve et Yvonne pour rester un jour de plus, mais juste pour se reposer. Toute cette marche à Londres nous a épuisé mine de rien (histoire de prendre de court les mauvaises langues, on a marché environ 50km sur 2 jours, c’est pas rien !!!).

 

Yvonne doit aller travailler (ahlala, ces gens qui ne sont pas en vacances ^^), du coup c’est à 3 qu’on se fait une petite balade à vélo le matin (car Steve est très curieux d’essayer le tricycle).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Courte balade mais sympatoche, car Steve connaît les bons coins. Pour ma part, je me remets au vélo droit et c’est vrai que c’est quand même nettement plus simple dans les côtes ! Par contre, les deux jours qui vont suivre, j’aurai mal aux fesses (sans rire !) donc c’est quand même sans regret concernant les tricycles ! :-p

Petit thé à mi-chemin (on est tout de même en Angleterre quoi !).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le reste de la journée : repos, préparation du futur itinéraire avec Steve, et re-bataillage avec Brittany Ferries cette fois pour tenter de négocier de prendre un ferry chez eux avec Boyd + vélos. C’est la même merde. On parle à 50 personnes différentes avant d’avoir le directeur lui-même, qui nous donne sont accord de partir de Plymouth vers Saint-Malo dans quelques semaines, cool !!!

 

En fin d’aprem, je me mets à la cuisine pour une fois, car ce soir c’est repas crêpes (salées et sucrées) chez Steve et Yvonne.

 

Je n’ai pas de photos malheureusement, on était trop occupé à tout engloutir ! 😀

 

 

 

2 reflexions sur “Jour 79 (09/12/2013)

  1. Nico

    Content de voir que même en Angleterre vous trouvez des gens formidables pour vous accueillir.

    Et du coup, à partir de quand serez-vous en bretagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.