L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 108 (07/01/2014)

Kms parcourus : 27

Alex.

 

Nous décollons de chez Jeff. Photos de jour, faut avouer que c’est quand même calé comme emplacement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous roulons, rien de bien transcendant, nous zigzaguons entre les déviations, les routes barrées, les chemins impraticables…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous arrivons enfin à Messac city, où nous allons passer la soirée chez Marc (un ancien pote de boulot de Val, et parmi les commentateur n°1 du blog !).

Nous arrivons un peu plus tôt que prévu, et comme les activités à Messac ne sont pas débordantes, nous restons sur une valeur sure….Apéro !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le soir, Jessica (aussi une amie de taf de Val), et son copain Anthony, nous rejoignent chez Marc. Au menu : raclette ! je sais c’est très souvent en ce moment, mais c’est la saison et c’est bon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 reflexions sur “Jour 108 (07/01/2014)

  1. COLLINET

    SALUT LES PEDALEUX

    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir !! De plus il nous a eté loisible de connaitre le seul chien au monde que le sommeil ……………fatigue !!! CETTE BETE EST SURPRENANTE !!! ( si si ) ( mes filles sont fan !!!!)
    Dommage que nous n’ayons pas eu le temps de faire un tour de side car (Alex aurait pu essayer les differentes motos du garage !!! Ahhhhrrrrggg on aurait meme pu aller sur le rucher )

    Ce n’est que partie remise !!

    Bonne route les loulous et dites bien à Boyd de ne pas trop se crever à la tache ……..les 2 humains qui le trimballent sont là pour cela !!!

    la bise

    Marc et ses meufs

    1. alexval Auteur de l'article

      oui c’était vraiment cool de vous revoir (et en dehors du cadre INRA en plus ! ^^)
      ne remue pas trop le couteau dans la plaie Marc, car Alex avait vraiment envie de l’essayer ce petit side depuis le temps que je lui en parle… mais comme tu dis, ce n’est que partie remise, on va être OBLIGE de revenir squatter chez vous du coup 😉
      gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.