L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 110 (30 juillet 2014) Mickelson Trail –> Deadwood

Kms parcourus : 21

Kms cumulés : 3901

Alex.

Ce matin, on se leve tôt. On prévoit de finir les quelques kilomètres du trail ce matin, et d’aller prendre le petit déjeuner à Deadwood, ville qui signe la fin de la voie cyclable.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA DSC_0002

Enfin, le petit déjeuner copieux !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et premier tour de roue dans Deadwood. Ce qui est cool ici, c’est que la ville est bien dans l’esprit Far-West, mais que contrairement à beaucoup d’autres, elle est authentique ! Elle a abrité pas mal de personnages connus, dont Wild Bill (qui s’est d’ailleurs fait dezinguer dans un des bars de la ville, le Saloon 10) et Calamity Jane.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

La ville est juste énorme, il y a des motos vraiment partout (il y a un des plus gros festivals du monde de Harley Davidson dans la ville suivante), des bars a ne plus savoir quoi en faire, et le jeu est légal partout en ville, c’est-à-dire que chaque bar, hôtel, restaurant dispose de ses propres machines et de ses tables de cash game !!!!

Je sens qu’on va se sentir à l’aise ici…

Maintenant, le projet est de rester jusqu’au vendredi 1er aout, jour ou les parents de Colin ont prévu de nous rejoindre pour passer le week-end avec nous.

Nous partons donc en recherche de terrain pour planter la tente. Nous avons appelé quelques camping au cas ou, mais les prix sont ahurissants (le minimum est de 60€ la nuit pour planter une tente…).

 

Avec Val, nous partons donc demander au voisinage, on essaye de rester dans le centre histoire de profiter de la ville.

Après peut-être 1 min a peine, nous tombons sur Danny, qui est en train de bricoler sur sa terrasse. On discute un peu, et il nous explique que la maison en face de la sienne lui appartient aussi et qu’elle est vide jusqu’à vendredi après-midi…. Si nous voulons, nous pouvons y loger sans souci !!!

Et ben putain ça c’est génial, on est dans le centre ville, on a une maison pour 2 nuits, et Danny a l’air d’être un mec génial, c’est parfait !

 

Le soir, Michelle et Colin nous font un repas mexicain (Colin est un Fan de la cuisine mexicaine, et de « Taco Jones » (fast-food mexicain plutot degueu pour etre honnete). A ce sujet, je ne pensais pas qu’il était possible de manger autant de tacos, burritos, et tous les trucs qui finissent en « os ». Ces dernières semaines, on en aura mangé des quantités assez phénoménales ! 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Après manger, avec Val on est bouillant pour aller profiter de la ville. Direction le fameux Saloon 10. On commence par quelques bières avec un petit concert plutôt pas mal, puis rapidement on passe aux tables de Black Jack ou on passera une bonne partie de la soirée (et ou on gagnera pas mal, environ 60$ de bénéfice !). On a malheureusement peu de photos car c’est interdit (mais bon on a réussi à en faire quelques unes quand même…). La ville est vraiment géniale, la rue principale est super animée, il y a des concerts partout, des motos plus clinquantes les unes que les autres… Bref c’est vraiment génial !

Dernier détail avant les photos : aux tables de cash game, les bières sont offertes par le bar… Ho ouaiiiii !!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On rentre à la maison vers 1h du matin, on trainera un peu sur la terrasse et au lit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 reflexions sur “Jour 110 (30 juillet 2014) Mickelson Trail –> Deadwood

  1. Lolita

    Si c’est pas l’Amérique ça !! 🙂 Vous avez en plus un  » bol  » pas possible avec les logements , trop chouette !

    Quand à Colin, je trouve qu’il a des fesses d’enfer mdr.

    Continuez à vous amuser et nous faire rêver, le coin est vraiment magnifique !

    gros bisous

  2. collinet

    Après le lance patate , le char d’assaut , le tir au fusil ………. les voila dans l’enfer du jeu !!!

    MAIS COMMENT VONT ILS NOUS REVENIR ???????

    Bises

    marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.