L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 133 – 01/02/2014

Kms parcourus : 6

Alex.

Ce matin, il tombe des cordes. Du coup, on n’est pas trop chaud à rouler. La véranda où nous avons passé la nuit est vraiment confort, mais on est prié de bouger. Tant pis.

A 9h30, nous avons rendez-vous chez le véto, Boyd commençant sérieusement à moisir de la tête… En fait, une petite infection de la peau, qui nécessite des antibios.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On a de la chance, on tombe sur un bon véto, mais il nous en colle quand même pour 114€. Merci Gros !!!

On n’a pas vraiment de plan pour aujourd’hui, alors on va se caler dans un café, où on passe une bonne partie de la journée. Le patron est cool, il nous file un accès au net, et on peut manger sur place. Pendant que Val s’occupe du blog, je trouve un magasin cycle pour faire changer un de mes rayons qui a cassé (je sais je pourrais le faire moi-même, mais j’ai la flegme…^^).

On décolle vers 15h, entre deux averses, mais le temps de repartir il re-flotte, c’est cool ☹.

On essaye de trouver un abri pour la nuit, mais la population d’Agen n’est pas des plus sympathiques, « bienvenue dans le Sud ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, on galère deux bonnes heures, et là, le Dieu du voyage nous accorde enfin sa bénédiction.

Nous rencontrons Annabelle, Laurent et leur fille Jade.

C’est non négociable qu’on dorme dans le garage, du coup ils nous prêtent la chambre d’amis, avec lit et tout et tout ^^. Bon ben nous ça nous va !

Après quelques présentations, apéro ! et ça c’est cool !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Spécial dédicace pour Sandrine (les nounours), et oui c’était le dernier jour de fringues^^.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La p’tite famille ayant déjà des plans pour ce soir, ils nous proposent de se joindre à eux. Val kiffant les lotos, elle ira avec Annabelle et Jade au loto de l’école (où elle ne gagnera absolument rien… Je suis tenté de dire « merci Val »), et moi avec Laurent pour aller manger chez Christophe, un de ses potes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est bien de pouvoir passer la soirée chacun de notre coté, 24/24 ensemble ça pèse des fois. Au final, nos soirées respectives sont super cool, Christophe est vraiment quelqu’un de super sympa, vraiment bonne soirée. De leur côté, les filles ont l’air d’avoir passé une bonne soirée aussi (même si elles ne gagnent rien, même pas un jambon, un coupon de réduction chez carrouf, que dalle ! ☹ ).

Elles nous rejoignent chez Christophe une fois le loto fini, et on finit la soirée tous ensemble.

Le temps de rentrer, on ira se coucher vers 4h du matin !

3 reflexions sur “Jour 133 – 01/02/2014

  1. Les Nounours

    Trop marrant en regardant la photo du haut où vous êtes à l’apéro, vous savez ce que j’ai pensé !!! Tiens ça va bientôt être la lessive, Alexys a son tee-shirt vert !!! Transmission de pensées 😉

  2. COLLINET

    SALUT

    Bon 114 euros pour 50 kgs ça nous fait ……………… du 2.28 euros le kg !! pas si cher que cela !!! Bon si vous aviez un York de 5 kgs ça vous ferait au moins du 22.8 euros le kg ……… donc le gros il est rentable non ???

    Marc ( ami des grosses bêtes …………)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.