L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 134 – 02/02/2014

Kms parcourus : 0

Alex.

On émerge à 11h avec une difficulté non dissimulée… Laurent et Annabelle eux étaient debout vers 8h (ouch, ça devait piquer un peu). Le temps de traîner, discuter… Ils nous proposent de rester un jour de plus, ben évidement qu’on accepte !

Petit détail, aujourd’hui c’est la Chandeleur, du coup Annabelle s’est affairée en cuisine de bon matin pour faire des crêpes, c’était juste trop bon !

Laurent étant amateur de vélo et curieux des trikes, on va faire une petite boucle de quelques kilomètres dans les environs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pas sûr qu’il lâchera son vélo de route, mais je pense que ça lui a bien plu ^^.

 

En rentrant, il me propose de faire un bon coup de propre sur les vélos, j’étais pas super chaud, mais vu l’état de crasse… Je comptais faire un petit nettoyage de chaîne fissa… Au final, les vélos sont passés au karcher, dégraissés, regraissés, fignolés à la soufflette et au chiffon, bref ils sont nickels ! On s’est chacun occupé d’un trike, Laurent me file aussi un coup de main à re-régler mon dérailleur, c’était bien cool en fait l’aprem bricolage). Merci Laurent !!

 

Pendant ce temps, Val passe l’après-midi avec Annabelle à papoter (sûrement des trucs de fille ! ^) et à préparer des pliages de serviettes pour le futur mariage d’Annabelle et Laurent, qui approche à grands pas.

Une super après-midi, zen et relax comme on les aime !

 

Le soir, on commande des pizzas pour tout le monde,  mais on va se coucher un peu plus tôt ; tout le monde taffe le lendemain, Jade à école, quant à nous, il faut bien qu’on reprenne la route un jour, même si après un week-end comme ça, on n’est pas trop motivé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 reflexions sur “Jour 134 – 02/02/2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.