L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 143 – 11/02/2014

Kms parcourus : 47

Kms cumulés : 3756

Val.

Pas d’excuse aujourd’hui, il fait super beau, y’a pas de vent, bref, on décolle du camping !

La route est encore très sympa, et bien qu’on prenne des départementales, elles ne sont pas trop fréquentées, et rouler reste un plaisir. C’est un peu vallonné, mais pour une fois, on est content car c’est un peu moins monotone que le canal quand même.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Arrivés à Béziers (bon ça, c’était pas simple, car on a dû emprunter une 4 voies pour y rentrer, les indications étaient pas top, et les gens roulaient comme des c***), on retourne sur le canal pour une petite portion de 10km qui a été bien aménagée.

Boyd peut se dégourdir un peu les pattes du coup… On le regarde à un moment en train de galérer à essayer de boire l’eau du canal, et là, c’est le drame ! Le temps de dire « Boyd Non ! », on entend un grand PLOUF et ce qui devait arriver arriva… Ce couillon glisse et tombe à l’eau (vraiment pas doué ce chien). Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il n’arrive pas à en sortir, alors on en profite pour faire des photos et se moquer, hin hin hin…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon, le sadisme a ses limites alors on l’aide quand même au bout d’un moment (on est des gentils maîtres nous !).

Vers 16h, on a déjà presque fait nos 50 bornes, et juste avant de sortir du canal, on se trouve un super coin méga calé ! ce soir, c’est feu de camp !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

3 reflexions sur “Jour 143 – 11/02/2014

  1. Bob

    Il n’a pas l’air d’être traumatisé le Boyd : preuve qu’il fait plus chaud dans le sud?
    Ici il fait un peu frisquet, et surtout les rafales de vent, avec ou sans les averses. Le vélo n’est pas sorti depuis un moment 🙁
    Amicalement
    Bob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.