L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 144 – 12/02/2014

Kms parcourus : 35

Kms cumulés : 3791

Val.

Ce matin, il fait beau, et il fait même presque chaud ! du coup, on se prend un beau petit déj’ en extérieur pour une fois, c’est royal !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On reprend ensuite la route et on traverse de jolies petites villes, Vias (pas de photo désolée), puis Agde, où on s’arrête manger.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On se dirige vers Loupian, au nord de l’étang de Thau, où des hôtes Warmshower nous attendent ce soir. On prend donc la départementale qui longe l’étang de Thau au nord, super sympa (on apprendra plus tard qu’il existe une piste cyclable très propre qui fait tout le tour de l’étang de Thau et qui est encore plus sympa, dommage !).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On arrive le soir chez Michelle et Claude, qui nous réservent un très bon accueil avec une chambre et tout et tout, et même un très bon repas 🙂 là encore, on était trop absorbés par nos discussions voyage-voyage (car eux aussi partent voyager en tricycles en avril) et je n’ai donc pas pensé à prendre de photos, arf !

3 reflexions sur “Jour 144 – 12/02/2014

  1. papa ginou

    alors ma nine comme je t avais expliqué ce sont ses gents que j avais aperçu du coté de loupian et balaruc pendant la cure au mois novembre ? le sud c est autre chose, quand je vois boyd dans l eau je me dit qu il doit comprendre que la maison net pas loin.gros bisous et bonne continuation,que le soleil soit avec vous.

  2. tefie

    je suis contente que vous ayez enfin beau temps !! pourvu que ça dure, que vous puissiez profiter !!
    j’ai hâte ( moi aussi ) de vous revoir bientôt et je vous fait de gros bisous 😉

    à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.