L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 158 (16 septembre 2014) Sandpoint –> Postfalls

Kms parcourus : 84

Kms cumulés : 5396

Alex.

Alors pour aujourd’hui je crois que ça va être vite plié ! A peine le temps de sortir de Sandpoint, nous reprenons notre bonne vieille autoroute 95, toujours aussi dégueulasse et blindée ! Nous trouvons une piste cyclable qui longe la route, mais elle est tellement défoncée et plein de relief que ça ne vaut même pas le coup de la suivre. Nous nous tapons donc une bonne moitié du trajet sur la grosse route. Puis nous bifurquons sur Postfalls par les petites routes, ce qui devient vite plus agréable.

Nous arrivons assez tôt en ville, et nos hôtes n’étant pas encore dispos, nous faisons halte à la librairie pour mettre à jour le site (bah oui, on n’est pas tout le temps au bar hein ?!).

Vers 17h, nous arrivons chez Will, enfin, chez ses parents, inscrits sur Warmshowers. Nous faisons sa connaissance ainsi qu’une partie de sa famille (ils sont 9 frères et soeurs, plus les parents !!!). Ce soir, il y a juste ses deux parents, sa copine, et trois de ses soeurs, ce qui est déjà pas mal ^^

Tout le monde est vraiment super sympa et accueillant avec nous, on se sent vraiment bien. La soirée est vraiment cool, on rigole bien, et le repas est vraiment top, des warmshowers comme ça, on en veut tous les jours !

Nous finissons la soirée pas trop tard, car tout le monde se lève super tôt demain ! Nous rejoignons notre chambre qui est juste énorme et douillette au possible !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 reflexions sur “Jour 158 (16 septembre 2014) Sandpoint –> Postfalls

  1. LOPEZ Annette

    Pour l’instant à part deux grincheux vous avez eu un excellent accueil en espérant que ça continue jusqu’à la fin de vôtre aventure <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.