L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 176 (04 octobre 2014) Bend

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 6140

Val.

Aujourd’hui, c’est rando ! Lindsey nous a proposé la veille de l’accompagner faire une petite randonnée pas trop loin de Bend, rando uniquement connue des locaux car elle n’a même pas de nom officiel. Apparemment, c’est assez grandiose en peu de temps (mais assez raide aussi !). On est partants !

Elle passe nous chercher chez Fred et Jeness vers 7h30 (ouch !).

Les chiens sont aussi de la partie et Boyd ne semble pas vouloir rester à l’arrière (« ça peut passer je suis sûr que ça peut passer !!! »).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ou pas.

Bon il est vrai que la route pour accéder à la rando est assez horrible, en fait, le seul moyen d’y accéder, c’est avec un 4×4.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Une amie de Lindsay, Jordan, nous rejoint également avec son chien, et c’est parti !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Arrivés presque au sommet, nous tombons sur un lac avec tout plein d’icebergs… Et Boyd se baigne… normal ! l’eau est à au moins 1°C, ça passe !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On en profite pour y faire notre pause-repas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Puis, nous arrivons enfin au sommet !

C’est magnifique. C’est vrai que cette rando est quand même assez époustouflante pour une grimpette de seulement 2-3h.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Puis nous redescendons, et arrivés à Bend, Lindsay nous emmène faire 2-3 courses car il manque des pièces électroniques à Alexys pour les vélos.

Et le soir, après l’effort, le réconfort… (eh oui, notre chambre donne sur la terrasse, et qu’y a-t-il sur la terrasse ? un spa, oui oui… le grand luxe je vous dis ! ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

6 reflexions sur “Jour 176 (04 octobre 2014) Bend

  1. Collinet

    SALUT

    AHHHHH oui on nous fait vivre une ascension ardue , on souffre avec vous , on est solidaire et …………….. et ………………. paf !!!! le spa en fin de journée ……………………………….pfuuuu j’ai transpiré pour rien moi …………. et pis j’ai pas de spa !!!

    Dégueulasse !!!! ;-))

    a+

  2. NicoG

    Salut,

    Effectivement la rando a l’air superbe.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas rejoint Boyd pour sa baignade de montagne 🙂

    1. Collinet

      Je vais profiter du fait qu’ils soient à des milliers de kms pour émettre une hypothèse……………………. peut être qu’ils sont un peu lopettes ??

      enfin je dis cela …………….

  3. Lolita

    Super jolis ces paysages et Boyd bien courageux lol . Spa bien mérité en effet, mais que vous êtes malheureux !!! , c’est juste une constatation 🙂

  4. Elo Romain Nest

    Wahou, c’est magnifique ça donne vraiment envie. Nous on est rentrés il y a un mois déjà, j’ai trouvé du travail je suis comptable dans une petite société, le vrai retour à la réalité !
    Romain cherche encore du travail. Vous avez traversé les états-unis déjà, c’est franchement la classe. Vous rentrez que dans un an ? Et vous pensez déjà au prochain voyage ? Profitez bien en tout cas, mais ça je crois qu’on a pas besoin de vous le dire !
    Bisous à tous les trois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.