L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 175 (03 octobre 2014) Bend

Kms parcourus : 10

Kms cumulés : 6140

Val.

Ce matin, nous avons RDV avec l’équipe de Ruffwear dans leurs locaux, car Tripp, celui avec qui nous sommes en contact depuis le début, a organisé une rencontre « officielle » autour d’un déjeuner.

Lorsque nous arrivons, Tripp nous accueille et nous fait visiter tous les locaux, de l’endroit où ils créent et testent leurs nouveaux produits, jusqu’au hangar où ils stockent le tout et préparent les envois. C’est super intéressant de voir tout ça.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ici, presque tous les employés viennent avec leurs chiens au boulot, et dans le bureau principal, il y a presque autant de chiens et de jouets que d’employés, c’est génial !

 

Vient le moment du repas, où nous en profitons pour faire une petite présentation du voyage déjà accompli à l’équipe, avec photos à l’appui.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous sommes de nouveau gâtés puisque Tripp nous offre 2 thermos high-tech de la marque HydroFlask, entreprise située tout près de chez eux :

https://www.hydroflask.com/products/hydro-flask-insulated-water-bottle-40oz-large

ainsi que 2 beaux t-shirts Ruffwear !!!

De son côté, Boyd a aussi droit à 2 jouets (enfin 1 jouet qu’il défonce en à peu près 10min, pour s’en voir offrir un autre, plus solide ! ^^). Il a aussi droit au tout dernier prototype de veste sur laquelle la marque travaille actuellement. L’équipe nous offre cette veste pour que nous la testions et leur donnions des retours, afin de voir s’ils se lancent ou pas dans la production, c’est juste génial de faire ça ! Et de se dire que nous sommes les seuls à posséder cette veste, ben c’est juste la classe !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Peu après, tout le monde doit retourner travailler, nous compris.

Nous retournons donc chez notre hôte Warmshower, après avoir récupéré :

– le nouveau moteur d’Alexys que Guillaume, de Déclic’Eco, nous avait envoyé chez Ruffwear,

– toutes les pièces vélo que nous avions commandées à l’avance chez le magasin vélo de Bend qui nous avait offert la meilleure réduc’ (110$ de réduc’ sur une commande d’environ 600$, pas dégueu’ !).

Et voilà, y’a plus qu’à !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Alexys s’attaque donc à la maintenance des vélos pendant que je commence une nouvelle vidéo (bientôt sur vos écrans !!!).

Au programme :

– changement de tous les pneus qui commencent vraiment à être lisses. Nous avons décidé de changer également de modèle et de tester les nouveaux Schwalbe Marathon Tryker, spécialement conçus pour les tricycles ;

– changement des chaînes (on ne peut même plus parler d’usées tellement elles sont détendues)  ;

– changement des cassettes arrières et des plateaux avants, dont les dents sont également complètement défoncées ;

– changement du moteur d’Alexys, qui sera aussi une aventure en soi car les prises du nouveau moteur et de l’ancien sont différentes, donc il devra aussi faire appel à ses talents d’électriciens, en espérant qu’il trouvera les pièces dont il aura besoin en ville ;

– changement de mon capteur de changement de vitesse, qui refait de nouveau des siennes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Après quelques heures, nous partons en ville pour la soirée, où nous avons RDV avec Tripp et Lindsey, deux membres de chez Ruffwear, pour boire un coup, manger, et passer une bonne soirée animée, car il y a en ce moment un festival qui s’étale sur 3 jours en centre-ville ; on est bien tombés !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alexys en profite pour étrenner son nouveau pull offert quelques jours avant par Dave et Rory !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

4 reflexions sur “Jour 175 (03 octobre 2014) Bend

  1. Collinet

    SALUT

    Boyd en testeur hi tech …………. trop drôle !!! par contre le modèle sport à bandes blanches serait nickel sur ce grand sportif qu’est le gros ………..

    Et ne me faites pas croire que vous êtes tombés  » par hasard  » pendant les 3 jours de fêtes !!!

    à d autres ……………….;-))

    bises

    Marc

  2. Lolita

    Mais vous avez été reçus comme des vedettes , réception organisée d’avance avant votre venue, réunion au sommet , repas , cadeaux , fatche de …. 🙂 et vos hôtes qui vous reçoivent pour quelques jours, c’est super sympa !!

    Trop top Boyd 🙂 profitez bien . Bisous

  3. Annette Lopez

    Boyd a dû être heureux car il n’a jamais eu autant d’amis
    Dans vôtre périple vous joignez l’utile à l’agréable en testant des habits et du matériel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.