L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 209 (06 novembre 2014) Saratoga –> Salinas

Kms parcourus : 107

Kms cumulés : 7530

Val.

On est vraiment bien chez Mike et Karen, c’est vraiment reposant ici, mais il est temps d’y aller ! Nous avons une deadline maintenant (le fin de notre visa) et nous détestons ça – ne plus avoir le temps – mais pas le choix !

On prépare les vélos, on dit au revoir à la maison, à la famille, au toutou et aux ânes (oui, ils ont aussi 2 ânes qui se comportent comme des chiens c’est excellent !), puis on est repartis !

IMG_3409 IMG_3410 IMG_3416 IMG_3417 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Nous avons un hôte Warmshower de prévu pour ce soir, mais c’est une assez longue étape, donc on ne traîne pas. La journée commence par une piste cyclable plutôt sympa mais intense (des côtes à + de 15% dans les graviers, ça n’aide pas !), puis nous continuerons sur la route, jolie et plutôt tranquille mais sans + !

IMG_3425 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Suite à des travaux sur la route, nous sommes obligés de faire un détour. Nous cherchons un autre itinéraire intéressant qui ne nous fasse pas faire trop de détours. Nous en testons un, pour nous rendre compte au bout de 2km que la route que nous avons prise est un cul-de-sac, arf !

La bonne nouvelle, c’est qu’au moment de faire demi-tour, nous apercevons des baleines au loin 🙂 l’occasion pour Pépé de se dégourdir les pattes et pour nous de faire une pause.

IMG_3427 IMG_3434 IMG_3441 IMG_3445 IMG_3446 IMG_3453

Vous voyez la queue là au loin ?

 

IMG_3460

 

Lorsque nous arrivons dans la ville où se trouve notre hôte, la nuit commence déjà à tomber (il est 16h15 !!!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Une fois arrivés, nous patienterons devant sa porte 1h de plus, car il est en fait toujours au boulot. Nous sommes gelés et crevés, et tellement soulagés lorsqu’il arrive enfin ! Une bonne douche chaude, un bon repas et au lit !

3 reflexions sur “Jour 209 (06 novembre 2014) Saratoga –> Salinas

  1. collinet

    P »FUUUUUUU COMMENT Y SE LA PETE LES CYCLEUX !!!! : on voit des baleines ………… comme ça !!!!

    J’ai bien croisé un ragondin ce matin moi Moosieur !!! et je frime pas !!!! ;-))

    Bises

    Marc

  2. Nathalie L

    L’assidue Lolita ne vous oublie pas c’est juste que – frustration terrible – elle n’a plus de connexion internet!! aarghh, elle va prendre du retour sur le blog!! Ses commentaires seront de retour quand Free voudra bien la dépanner mais elle vous EMBRASSE (et moi aussi…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.