L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 213 (10 novembre 2014) Cayucos

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 7760

Alex.

Aujourd’hui c’est relax. Rien de particulier de prévu, juste repos. Nous promènerons un peu sur la plage avec le gros – la maison de nos hôtes a un accès direct à cette dernière, ce qui est assez fabuleux.

Michelle est une passionnée de cuisine, et me demande de lui apprendre quelque chose en pâtisserie. Vu qu’elle dispose déjà d’un bon niveau, et qu’elle possède pas mal de matos, on s’envoie sur des éclairs et choux au chocolat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Honnêtement, pour une première fois, le résultat est vraiment pas mal, tant niveau esthétique que gustatif. Michelle a cuisiné seule à 90%, ce qui est d’autant plus fort.

Durant l’après-midi, Charlie et Elodie en auront profité pour planifier la suite de leur parcours. Ces deux grands malades ont décidé de bifurquer pour Las Vegas, ce qui sous-entend, Death Valley et désert du Mojave… Des centaines de kilomètres de rien en perspective… Des vrais frappa-dingues !!!

On peut déjà lire la folie dans les yeux de la pauvre Elodie… ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Dans la soirée, nous irons manger un bout tous ensemble dans un petit resto sympathique en ville, où nous nous éterniserons à discuter. Nous continuerons la discussion un peu plus tard de retour à la maison autour des fameux éclairs cuisinés par Michelle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Photos de la petite famille canine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2 reflexions sur “Jour 213 (10 novembre 2014) Cayucos

  1. Collinet

    MON DIEU !!! y’a un des chiens qui a les yeux vert ……………………………………………………..

    FUUUUYYYYYEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

    Marc ………………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.