L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 214 (11 novembre 2014) Cayucos –> Los Angeles

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 7760

Alex.

Une petite vue du salon, je ne l’ai pas posté avant, mais ça vaut vraiment le coup d’oeil, c’est sublime.


OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Puis vient finalement le moment de quitter nos deux compatriotes. Ca nous fait un peu chier de les quitter, on a passé un peu plus de trois semaines ensemble, et c’était vraiment génial de tracer la route avec eux. Vous allez nous manquer tous les deux. Vous êtes vraiment un couple génial, et j’espère vraiment qu’on aura l’occasion de se croiser à nouveau ici ou ailleurs ! Bonne route à vous deux, vous allez nous manquez !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ce matin, nous ne roulerons pas lourd. Il nous reste une trop grande distance pour arriver à San Diego à temps (techniquement on peut le faire, mais ça nous fait faire des grosses journées, et surtout ça ne nous laissera pas le temps de visiter Los Angeles). Du coup, on loue un fourgon pour tracer jusqu’à L.A.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous chargeons tout notre bordel et Valdez et on décolle. Pas le temps de sortir du parking que notre téléphone sonne. Au bout, il s’agit de Wolfie, l’allemand avec qui nous avions roulé quelques jours quand nous avons rencontré Elodie et Charlie. Il appelle pour savoir où nous sommes, voir s’il y a moyen de faire un bout de route ensemble. On lui explique nos plans, et en fait il se trouve dans la même ville que nous, à 300m de là ! C’est fou ! Notre solution l’intéresse, un pote à lui l’attend à L.A. Du coup, on change de camion et on loue un truc plus gros avec trois sièges, on transfère nos affaires et on bouge. Au final, même si le camion est plus cher, de diviser le prix en trois est plus économique pour tout le monde.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous avons trouvé, non sans mal, un Warmshower en ville après une trentaine de refus. On essaye d’appeler, histoire de voir si on peut ramener Wolfie. Mais pas de réponse. On débarque en se disant qu’on verra bien. Et pas de souci au final.

Nous arrivons chez Harry.

Alors Harry, comment le décrire… C’est un personnage ! Très extraverti et extravagant ! On accroche bien, on est super bien reçus, il est vraiment sympa !

Nous arrivons devant la maison qui est sympathique de l’extérieur, puis Harry nous ouvre la porte  pour rejoindre la partie arrière pour mettre les vélos et nous montrer la « dépendance » où nous pourrons séjourner, et là…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

C’est assez sublime. Nous pourrons dormir dans la salle de jeu, qui a sa propre salle de bain, bref c’est top. Derrière il y a quelques vignes car il est passionné par les vins et fait ses propres bouteilles. Mais il dispose aussi d’une cave assez impressionnante, il ne manquera d’ailleurs pas de nous faire goûter quelques bonnes bouteilles ^^

Nous mangeons un bout tous ensemble, et partons faire un tour dans un bar en ville que Harry possède. On est chanceux, c’est la semaine de la bière Belge !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous reviendrons un peu plus tard à la maison pour finir la soirée relax sur la terrasse.

Et son chien, c’est le chien le plus traumatisé du monde… Elle a toujours cette tête, alors qu’elle est loin d’être malheureuse !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Une réflexion au sujet de “Jour 214 (11 novembre 2014) Cayucos –> Los Angeles

  1. Annette Lopez

    C’est dur de quitter des Amis avec qui de forts liens se sont crées
    merci pour ces Magnifiques photos qui tout en restant devant l’ordi nous permettent de découvrir des sites fabuleux
    Bonne Continuation Agréable Journée
    Gros Bisous à Vous 2 de Nous 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.