L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 29 – 20/10/2013

Kms parcourus : 17

Kms cumulés : 698

 

Val.

Ce matin, la mère de Roger vient nous chercher après le petit déjeuner pour que l’on puisse récupérer nos vélos dans leur garage. Roger nous accompagne, et on retourne ensuite à leur appartement en vélo. Nos remorques sont déchargées et c’est le bonheur ! On est tous les deux chargés avec une trentaine de kilos seulement et on a l’impression d’avoir un moteur électrique tout d’un coup. On envie quand même les autres voyageurs à vélo qui partent généralement avec 25-30kg chacun, ça doit être top mine de rien !

Vient ensuite le moment de dire au revoir à nos hôtes et de la classique photo de groupe.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Roger nous accompagne tout de même sur une dizaine de kilomètres pour nous montrer comment récupérer la voie cyclable que l’on suivait, c’est super sympa ! et utile ! car c’est vrai que la route n’était pas simple pour la retrouver cette voie. Il nous fait gagner pas mal de temps.

Merci encore Roger et Anja pour votre accueil et pour votre aide avec les tricycles, les routes à suivre, etc, etc… c’était vraiment adorable de votre part !

 

Pas de photo malheureusement pour la suite de la journée.

Il a plu sans discontinuer et nous avons roulé sur des départementales la plupart du temps, bref : pluie, voitures = journée un peu pourrie en fait, ce sera peut-être mieux demain ?

 

 

2 reflexions sur “Jour 29 – 20/10/2013

    1. Lolita

      je parlais ( bien évidemment sur le premier article ) de la mégère du bus , donc journée du 19 , car là vos hôtes super gentils et formidables !! 🙂

      bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.