L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 292 et 293 (28 et 29 janvier 2015) Santa Rosalia –> San Lucas

Kms parcourus : 27

Kms cumulés : 9085

Alex.

On bouge de notre plage pour nous rendre dans la ville même de Santa Rosalia, nous brancherons un peu nos batteries, ferons quelques courses, discutons un peu, et c’est déjà midi quand nous décollons.

Nous roulons depuis 20 min quand mon capteur de roue s’arrête tout simplement de fonctionner. Problème : si pas de capteur de roue pour la vitesse, le moteur pète les plombs et fonctionne très mal.

Je démonte pour voir, et les soudures à l’intérieur du capteur ont cassé (nous avions eu le même problème sur celui de Val au Canada). Lors de la première casse, Guillaume de Declic’Eco nous avait envoyé deux capteurs neufs au cas où.

Bref je change ça fissa. Problème : j’avais changé les prises lors du changement de mon moteur (parce qu’introuvables où nous étions), bref, il faut couper les fils et bricoler un truc sur le bord de la route. Ca commence à faire pas mal de scotch et de plastique… Mais bon ça fonctionne, c’est étanche et puis on est au Mexique, donc ça fait local ! 🙂 On refera un truc propre en rentrant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Avec tout ça, notre journée est assez courte. On trouve un RV park pour la nuit, on trouve un couple d’américains super sympas qui nous prêtent un générateur pour trois heures histoire de refaire un peu le plein de jus. De plus le proprio du camping nous fait une petite ristourne, ce qui rend le prix correct pour le spot.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

On restera ici une nuit de plus.

3 reflexions sur “Jour 292 et 293 (28 et 29 janvier 2015) Santa Rosalia –> San Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.