L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 339 (16 mars 2015) Tlaxcoapan –> Teotihuacan

Kms parcourus : 71

Kms cumulés : 10393

Alex.

Bye bye la pluie, même si ça reste couvert on peut reprendre la route enfin ! C’est pas que mais on se fait vite chier à l’hôtel.

On est motivés et on est sur les vélos avant 8h30. Nous avons 70 km jusqu’à Teotihuacan, on veut essayer de les plier d’ici le début d’après-midi. Teotihuacan, c’est un des plus gros sites Maya du Mexique. Du coup on profitera de la journée de demain pour aller visiter, même si visiblement une journée n’est pas suffisante.

Bref hormis ça la route est super chiante, bien défoncée, et blindée de monde. On traverse ville après ville, toutes plus dégueulasses les unes que les autres. Il est 11h30 quand on s’arrête manger, on a déjà roulé 50 km.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On va chercher les tacos à cheval… Normal ! 

Rien de bien palpitant le reste de la journée. On fait une pause coco fraîche sur le bas-côté ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Puis on arrive, on se jette au camping, chose rare par ici. Par contre on repassera pour le dépaysement… C’est rempli de camping-cars et camions énormes et tout le monde est français (ok il y a deux Suisses perdus dans le lot). Sinon notre spot est pas mal si on fait abstraction des quatre chiens de la proprio qui braillent toute la journée, et du gamin d’un des voyageurs qui est tout aussi chiant que les quatre chiens réunis…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 reflexions sur “Jour 339 (16 mars 2015) Tlaxcoapan –> Teotihuacan

  1. Annette Lopez

    Bonjour Valérie et Alexys
    Il est vrai que passer ces journées dans une chambre d’hôtel avec la pluie ce n’est pas génial
    Vous étiez habitués à mieux
    Quand au camping bonjour le repos
    En vous souhaitant que demain sera meilleur
    Gros Bisous de Nous 5 à Vous 2

  2. Collinet

    Salut

    Diantre !! le camping m’a l’air effectivement d’un classique ….. on se croirait sur la cote atlantique !!

    Par contre on sent bien que Val est en pleine forme ………. à voir la petite étincelle qui pétille dans le fond de ses petits yeux lors de la pause …………

    Pour le gamin …………. boyd pourrait peut être intervenir ? non ? ;-))

    a+

    Marc

  3. PAPA GINOU

    content que tout va bien(je suppose)apres votre accident de velo,malgré les routes pas très bonne,vous etes dans un beau pays.vous devenez un peut difficile(route, camping,la pluie deux ou trois fois dans le mois)bon on vous souhaite encore de bonnes choses,avant le retour a la réalité .nous c est la pluie tout les jours ou presque a lyon.gros gros bisous ma cherie,alexi et boyd prenais soin de ma fille.

  4. Lolita

    J’espère que tu vas bien ma chérie, quand j’ai lu les posts de hier , pas rassurée ; a voir tes hématomes , la chute à du être forte tout de même . Si tu as mal au dos, vas voir un medecin, ne reste pas comme ça .

    Bon courage par la suite et prudence hein !! 🙂

    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.