L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 34 (25/10/2013)

Kms parcourus : 50

Alex.

Pas grand chose à raconter : on suit le canal, pas de grand changement de décor, c’est droit au possible, on croise peu ou pas de village, on avance bien mais bon c’est pas la partie la plus intéressante de notre voyage je pense. On verra bien demain….

 

A noter que ce soir là nous voulons camper sur une petite île au milieu du Rhin, côté Allemagne, mais après avoir discuté avec quelques personnes, il s’avère que le coin en question n’est pas très conseillé pour passer la nuit en tente… En cherchant un peu, on trouve sur cette même île un couple vivant dans une maison avec jardin, qui nous autorise à y passer la nuit. Dans le garage, ils ont même une petite salle de bain dont ils nous laissent libre accès, c’est à dire toilettes et douche chaude ! C’est vraiment cool de leur part.

 

 

2 reflexions sur “Jour 34 (25/10/2013)

  1. irene LAVIGNE-CONNAULT

    Dites moi ? Combien avez vous de gamelles ? Joël ne sait pas cuisiner, c’est donc moi qui vais m’y coller, des petits pains maison…mais je rêve….zavez des provisions de farine, de sel, quoi encore.
    Quels gourmands vs faites, vous auriez du mettre votre voyage sur le thème des échanges culinaires, vous auriez le 1er prix !!!

    Bises affectueuses à vous trois….allez haut les coeurs

    1. alexval Auteur de l'article

      On a un peu mais pas tant que ça, j’ai deux casseroles (1.5l et 2l), une vrai poêle avec fond épais, un couvercle qui peut faire office de poêle (mais dont je me sert pour faire double fond en général, pour cuire les pains, pizza, et tout ce qui cuit vite mais ne dois pas cramer), tout ça en inox, et deux réchaud un à gaz et un au bois.

      Ben quoi nous aussi on voyage mule !

      Blague à part si jamais il y a un truc qui t’intéresse dit moi je te filerais la recette 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.