L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 35 (26/10/2013)

Kms parcourus : 25

 

Alex.

Ce matin nous allons trainer un peu. Il y a un peu de réparations et de réglages à faire sur les trikes. De mon coté, j’ai une attache de remorque que j’ai abimée en couchant la remorque (sans le gros je vous rassure), c’est en fait juste une petite platine qui s’est vrillée, et une chaîne trop longue que je dois raccourcir, et du coté de Val, un dérailleur à re-régler.

Le couple chez qui nous avons dormi ont un petit établi et quelques outils à nous prêter, du coup nous en profitons pour remettre tout ça en place.

 

Nous quittons nos hôtes, et nous nous dirigeons vers le village d’à coté pour mettre le blog à jour, et comme nous ne sommes pas très loin, voir s’il y a la possibilité de trouver un hébergement pour aller à Europa Park.

Manque de chance, il s’agit de la période des vacances et de Halloween, du coup les hôtels et les gîtes sont pleins, le seul hôtel à qui il reste une chambre et qui accepte les chiens est à 544€ la nuit.

Tant pis ça sera pas pour cette fois 🙁

 

Nous reprenons notre route le long du canal.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

on a trouvé ça sur le bord de la piste cyclable, on peut y poser son vélo, et faire des réparations, tous les outils sont à dispo, ainsi qu’une pompe à mano. C’est juste génial comme truc !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

mon coté artiste

 

Le soir nous sommes dans l’obligation de quitter la piste pour essayer de trouver un endroit pour planter la tente car il n’y a ni bas-coté, ni aire de pique-nique.

Nous entrons dans un quartier résidentiel où nous entreprenons de nouveau de taper aux portes. Valérie en ayant un peu marre de toujours demander, je m’y colle…. Après deux refus,  elle y retourne et ça marche….^^ (je dois faire peur je crois)

Nous sommes accueillis sur la pelouse d’une famille, où nous pourrons poser nos valises pour la nuit. Ce soir-là, nous aurons peu l’occasion de discuter avec eux car ils sortent et nous nous couchons relativement tôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.