L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 356 (02 avril 2015) Dominguillo –> Las Sedas

Kms parcourus : 55
Kms cumulés : 10898
Alex.

 

Petite photo du spot de la veille, que nous découvrons au final plus ou moins ce matin vu qu’il faisait nuit hier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On reprend la route et pour changer de la veille on continue de monter ! Ce coup-ci on prend les devants, et on se lève à 5h du matin, histoire de partir avec le lever du jour, à la fraîche !

Nous partons vers 6h30 et roulons jusqu’à 11h car il commence à faire vraiment vraiment vraiment chaud ! (quasi 50°C au soleil, et il n’y a pas d’ombre !). Nous nous arrêtons dans un ranch qui fait aussi « resto », et y passons une bonne partie de l’après-midi. Vers 15h30, le ciel se couvre un peu et nous repartons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous passons finalement cette chaîne de montagnes, qui à l’unanimité, restera la partie la plus physique de notre voyage. En comptant aujourd’hui et la veille, nous nous sommes envoyés environ 3500m de dénivelé positif sur 60 kms. En y ajoutant des chaleurs assez phénoménales, le physique a ramassé !

Nous continuons encore quelques heures et refaisons un break dans un snack (ça fait beaucoup de breaks mais on est littéralement épuisés). Nous avions vraiment l’intention de repartir, mais la famille qui s’en occupe nous explique qu’ils ont un morceau de terrain à quelques centaines de mètres où nous pourrions planter la tente. Ce n’est pas grand chose mais il y a un bâtiment en construction où nous pouvons caler la tente et même de l’eau pour la douche !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Au début on comptait dormir directement dehors, mais vu la gueule des bestioles locales, on va mettre la tente, au cas où…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA 

2 reflexions sur “Jour 356 (02 avril 2015) Dominguillo –> Las Sedas

  1. Lolita

    Pauvre pèpère, comment il doit souffrir lui aussi de la chaleur . N’abusez pas de vos forces, attention à vous . C’est quoi comme bestiole ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.