L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 357 (03 avril 2015) Las Sedas –> Oaxaca

Kms parcourus : 52

Kms cumulés : 10950
Alex.

 

Aujourd’hui ca va être plutôt vite plié. On se re-lève très tôt, et on retourne au resto pour prendre le petit-déjeuner.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

En repartant on crève trois pneus sur 5m… Le mien battait déjà un peu de l’aile depuis deux ou trois jours, je le change, et à peine le temps de finir de le gonfler qu’il éclate au niveau de la valve… Poubelle, redémonte tout et change de nouveau la chambre à air. Le temps de ranger Val roule deux mètres et son pneu avant éclate aussi…

Bref, à 8h30 on arrive enfin à décoller.

Faux-plat descendant quasiment jusqu’à Oaxaca, pas grand-chose à voir, c’est la banlieue d’une grande ville.

Après un dernier effort nous voilà rendus chez Guadalupe et Manuel, l’oncle et la tante de Paola. Nous les avions croisés chez elle à Puebla, et ils nous avaient naturellement proposé de nous héberger lors de notre passage à Oaxaca.
Le truc cool c’est qu’ils possèdent une maison juste à côté de la leur, qu’ils utilisent pour les amis. Du coup c’est vraiment royal pour nous, Boyd a même un jardin clos juste pour lui ! Le temps de nous installer et de discuter un peu, nous ne ferons pas grand chose aujourd’hui.

P.S. : le « MacGyver It » du jour si vous manquez de rondelles !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 reflexions sur “Jour 357 (03 avril 2015) Las Sedas –> Oaxaca

  1. Lolita

    Mdr, système ingénieux, ne surtout pas manquer de bouteilles de bière 🙂

    Enfin, vous allez pouvoir vous détendre un peu. Comment vous faites pour les pneus, vous avez un gros stock ?

    Bisous

  2. Collinet

    J’ai eu un appel de monsieur Michelin ………………….. il a des invendus ………….. il va vous les proposer a prix canon !!! …………….. bon en même temps c’est des pneus de camions j ‘suis sur que vous allez trouvez a redire ……………….. pfuuu !!!!!

    bises

    Marc

  3. Annette Lopez

    Pas étonnant que les pneus souffrent vu l’état des routes et la chaleur
    Après l’effort le réconfort et quoi de meilleur qu’ bon lit pour recharger les accus
    C’est ce qui s’appelle du recyclage
    Bonne Continuation
    Gros Bisous de Nous 5 à Vous 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.