L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 23 (4 mai 2014) Montebello

Kms parcourus : 0

Val.

Journée repos un peu forcé car la météo a prévu une pluie discontinue pendant 24h, et ça se vérifie. Il pleut toute la nuit, et du matin jusqu’à ce qu’on se couche.

Nous restons donc majoritairement à flemmarder dans la tente.

Le matin cependant, Linda et son mari Richard nous invitent à prendre le petit déjeuner au gîte, et quel petit déj’ ! c’est copieux et super bon (faut dire que Richard est chef cuisinier de métier).

DSC08737

DSC08738

L’après-midi, rien de bien passionnant… Films films… « Shame » et « La vie secrète de Walter Mitty » si vous voulez tout savoir 🙂

Nous n’avons pas pu nous retrouver le midi malheureusement avec Pierre et Marielle pour aller manger les hamburgers-de-la-mort-qui-tue, donc nous y allons le soir en amoureux… Et, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!! comment que c’était bon !!!!!! Probablement les meilleurs hamburgers de notre vie ! et pourtant, j’ai pris le Végétarien pour ma part : galette de légumes faite maison, poivrons grillés, oignons confits et j’en passe… Franchement au top !

DSC08739Un peu de pub donc : « Délice Champêtre » à Montebello, adresse à ne rater sous aucun prétexte !  En plus, le propriétaire, Daniel, est juste adorable, un vrai passionné du Québec ! Nous avons passé deux heures à discuter, c’était vraiment une bonne soirée.

DSC08741

La réputation des Québecois n’est vraiment pas surfaite. Pour l’instant, tous ceux qu’on a rencontrés ont été tellement gentils et accueillants avec nous, franchement, vive le Québec ! 🙂

 

3 reflexions sur “Jour 23 (4 mai 2014) Montebello

  1. papa ginou

    bonjour ma cherie nous somme rentré d espagne.je vois que vous avez fait encore de belles rencontres ce qui m inquiete un peu c est que l on vous conseille de faire bien attention a vous,bon j espére que tout ce passera bien on vous fait de gros bisous

  2. Daniel

    Bonjour les voyageurs, faire votre rencontre fut très plaisant. Je vais suivre votre périple sur ce blog, pour me faire rêver à mes prochaines vacances. Vous prenez de belles photos, et vous exprimer bien la joie et l’enthousiasme qui vous envahit. Quelle chance vous avez! Que de belles histoires a vous remémorez lorsque vous serez vieux et courbé sous le poids des années. Vous serez riches d’une richesse intangible et rare. Amusez-vous bien et gardez le sourire!
    Daniel,
    Délice Champêtre, Montebello, Qc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.