L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 57 (07 juin 2014) Petoskey

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 1669

Alex.

Nous décidons de prendre une journée de repos aujourd’hui car Marc doit vraiment allez chez le docteur. Le pauvre est malade depuis son arrivée à Sault. Il respire mal, est au bord de l’hémorragie tellement il saigne du nez toutes les 5 minutes, bref, il fait le boulet ! ^^ Et honnêtement, il a vraiment une sale gueule ce matin.

Du coup, Val l’accompagne, et je vais avec Fanny à la laverie.

 

Ils nous rejoignent en début d’après-midi. Marc vient de se faire délester de 150$ pour une simple consultation. Mais bon, c’est toujours mieux que les 400$ qu’avait dû payer Val à Sault-Ste-Marie quand elle était aller faire une pauvre consultation à l’hôpital et une prise de sang !

On avait oublié d’en parlé sur le blog à ce moment-là, mais c’était le même jour où Boyd s’était fait opérer. Val avait une boule derrière l’oreille depuis plusieurs jours et elle est juste allée consulter aux urgences parce qu’ici, impossible de voir un docteur sans prendre RDV plusieurs semaines à l’avance. Après une attente de 4h, le docteur l’a regardé 5 min, et a demandé 350$… Puis 60$ de plus pour une prise de sang, c’est juste abominable… Et on était toujours au Canada à cette époque ! Pas étonnant que les gens se soignent mal en Amérique du Nord.

 

Bref, le diagnostic pour Marc est soit une sale bactérie, soit une appendicite, ouch ! Pour déterminer lequel des deux est le plus probable, Marc a l’interdiction de manger autre chose que du bouillon pendant les 24 prochaines heures. C’est con pour lui, on avait prévu de se tester le McDo US à midi (c’est leur plus gros objectif depuis leur arrivée !).

Par solidarité, nous lui épargnerons le fait de manger devant lui, et irons chez le chinois, meilleur idée pour pouvoir lui trouver du bouillon à lui aussi ! ^^

 

Nos 3 assiettes :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et le pauvre Marc avec son bouillon !

 

 

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Une réflexion au sujet de “Jour 57 (07 juin 2014) Petoskey

  1. Lolita

    Sale coup !! j »espère pour lui que ce ne soit pas une appendicite, cela n’explique pas les saignements du nez , mais bon !! Bon courage Marc !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.