L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 62 (22/11/2013)

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 1591

 

Alex.

 

Après une petite grasse matinée qui fait bien plaisir, nous prenons le petit déjeuner avec Bert, qui nous prépare un super truc (tartines de son pain maison, œufs brouillés, jus d’orange pressé à la main…). On traîne un bon moment à table, puis direction la gare pour prendre le train pour Bruxelles, pour aller voir notre pote Simon.

Normalement, nous aurions dû partir de Eindhoven, mais Bert nous propose de nous emmener avec sa voiture à Neerpelt, côté Belgique (même distance que Eindhoven de chez lui, environ 20 min en voiture), car c’est beaucoup moins cher (60€ de moins), et bien moins long (1h de moins). C’est juste super sympa de sa part !

 

Une fois lâchés à la gare, nous voilà partis dans la joie et la bonne humeur…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On arrive vers 17h30. Simon vient nous chercher à la gare, et nous voilà partis pour profiter de la joie du bus en ville pendant 30 min, c’est que du bonheur !

On arrive à l’appart, petit tour d’horizon des colocs et on installe tout notre matériel pour le week-end.

On décide d’aller manger en ville, où on se dégote un petit bar-snack sympa, qui sert des petits trucs à manger pour pas trop cher.

 

Malheureusement, Simon n’a pas la grande forme et Val non plus (elle a chopé une crève la veille et commence à avoir de la fièvre ce soir-là), du coup, on rentre au bercail vers 22h à peine (je voulais faire la fête moi !!! ^^).

 

A l’appart’, Simon nous ouvre son petit dijo « Thor Boyo » made in Normandie, ben c’est pas dégueu, mais ça débouche les artères à moitié quand même !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une réflexion au sujet de “Jour 62 (22/11/2013)

  1. Lolita

     » partis dans la joie et la bonne humeur  » oh vos têtes sur les photos !! vous déprimez où quoi ? , un petit sourire au moins 🙂

    Quand a Boyd son regard dit  » j’en peux plus  » !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.