L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 63 (23/11/2013)

Kms parcourus : 0

Kms cumulés : 1591

 

Val.

 

Hier soir, Simon a reçu un coup de fil inattendu. Il était sensé bosser aujourd’hui de 20h à 4h du mat’ (il est barman) mais son boss l’a appelé au dernier moment pour lui annoncer qu’il bossait désormais de 1’h à 4h du mat’… Pas cool, d’autant plus qu’on était sensé passer la journée tranquilou tous les 3 !

Vous comprendrez la tête dépitée de Simon juste avant d’aller travailler…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Du coup, on le prend cool ce matin avec Alexys. On se prépare tranquillement, on lit un peu, et on part pour le centre-ville de Bruxelles, où on va faire nos petits touristes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

La ville est jolie, mais nous l’avions déjà visitée, donc si vous voulez plus de photos des « monuments » habituels, c’est par ici à 112road.uniterre.com

Mais bon, j’en ai quand même pris quelques-unes (faut pas pousser quand même !!!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

Sinon, à part ça, il y a une boutique là-bas avec pleins d’objets consacrés à leurs fameuses bières, et notamment la Delirium Tremens (pour les connaisseurs !) !!! ça a été très dur de ne pas craquer pour un petit éléphant rose en peluche !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Alexys voulait aussi s’acheter un grand drapeau Delirium à accrocher au vélo, mais ces tarés vendaient ça 45€ ! ça va pas bien hein !

Ils ont même une petite sacoche « La Chouffe » avec sa petite gourde de rando assortie (c’est pour la survie en milieu hostile ça ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

De retour à l’appart’, nous nous faisons inviter par les coloc’ de Simon à boire un petit cocktail maison avec eux, très sympa !

 

On se sépare ensuite car chacun va continuer les festivités de son côté.  Du nôtre, nous allons manger un petit kebab avant d’aller rejoindre Simon qui est toujours au boulot le pauvre ! Nous buvons 2 verres avec lui, puis on retourne à l’appart’ car le bar où il bosse est blindé de bobos-hipsters-snobinards avec THE musique à fond les ballons (le pauvre – bis), et c’est pas trop notre truc ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.