L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 65 (15 juin 2014) Lundington –> Green Bay

Kms parcourus : 72

Kms cumulés : 2082

Alex.

 

Levé à 6h00, je prépare un porridge aux bananes et sirop de maïs pour les troupes, pendant que le reste de l’équipe range le matos. Pendant ce temps, Boyd, ben il attend devant notre bateau, juste au cas où…

IMG_0513

 

La traversée dure 4h. Fanny, Val et Marco vont se caler devant un film dans le « cinéma » du bateau, pendant que j’écris les articles du blog sur le pont.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Dans le bateau se trouve une petite (mais vraiment petite) salle d’arcade, et au milieu des jeux à la con, genre la chasse (jeux vidéo, avec fusil, ayant pour but de dézinguer des lapins et des biches… Génial), se trouve un Guitar Hero ! Val et moi sommes des fans, donc on y passe quasiment 1h, et gravons nos noms dans l’histoire (au moins dans l’histoire du bateau ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Val est très fière d’elle, mais c’était sans compter sur mon doigté dévastateur…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nous débarquons à Manitowoc à 12h30, mais nous passons de nouveau un fuseau horaire et gagnons 1h car il est maintenant 11h30.

Nous faisons les courses dans un supermarché aux horaires improbables…

IMG_0515

???

 

Et après avoir mangé sur le parking, nous roulons vers Green Bay.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Green Bay est une grande ville, nous prévoyons de nous arrêter avant, mais au final tout le monde est bien chaud donc nous la traversons, en direction de l’aéroport. Nous voulions visiter, mais la ville est super moche, avec plein de gens assez suspects, de plus il n’y a aucun centre ville à proprement parler, du coup nous n’y retournerons pas.

Nous avons besoin de trouver un jardin pour préparer le départ de Marco et Fanny. Autour de l’aéroport, ce sont surtout des quartiers résidentiels, et donc pas le meilleur endroit pour trouver quelque chose. Après plusieurs tentatives infructueuses, nous rencontrons Beth et John sur un chemin, et après quelques minutes de discussion, ils nous proposent de venir camper dans leur jardin.

2 reflexions sur “Jour 65 (15 juin 2014) Lundington –> Green Bay

  1. david raithby

    We really enjoy following your travels. Hope all is well. I do have a buddy in Wisconsin who would be happy to take you in…near Eau Clair.
    David and Linda
    Muskoka Falls

  2. Elo et Romain

    Hello ! Super votre périple, on vous suit de près. Les paysages sont justes superbes, et toutes ces rencontres que vous faites. Je dois avouer que ça nous donne vraiment envie ce type de voyage. Non pas que nous soyons déçus par le notre, au contraire, mais le camping car nous limite quand même pas mal, que ce soit pour le camping sauvage, pour les visites ou les rencontres. Les soucis mécaniques n’aident pas non plus ! Bonne route guys, profitez bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.