L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 72 (02/12/2013)

Kms parcourus : 15

Alex.

Nous disons au revoir à Debby et Adrian, nos hôtes de la veille, ainsi qu’à leurs enfants. Juste avant de partir, Adrian m’emmène en voiture pour me montrer la route la plus appropriée à suivre quand nous partirons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’enregistre tout sur le gis et la route sera effectivement bien sympa, notamment grâce à une belle descente qui nous envoie à plus de 50Km/h.

Petite pause dans un pub pour midi, houuuuu !!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

c’est pas une assiette, c’est un plateau !!!

 

Aujourd’hui, nous touchons au but de cette première partie du voyage.

Nous allons à Stanley (au nord de Durham) rendre visite à ACCAPI (entreprise qui importe en Europe les produits RuffWear entres autres, et qui nous a offert tout l’équipement de Boyd).

Andrew, le directeur, nous accueille. Nous pouvons enfin mettre un visage sur notre contact 🙂

Nous discutons autour d’un café et il offre une belle balle à l’ami Valdez.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ne pouvant nous accueillir chez lui (car il habite à 1h de son bureau), il nous propose de dormir dans leur ancien bureau au RDC, qui est vide. On peut même rentrer les vélos !!! Nickel.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA En fait, le bâtiment héberge plusieurs entreprises, mais Andrew s’arrange avec la sécurité pour que nous puissions passer la nuit tranquille. Nous allons et venons dans le bâtiment complètement vide, nous avons accès aux douches, toilettes, cuisine, électricité, c’est le grand luxe, et c’est marrant de pouvoir se promener là-dedans.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Petite photo bonus !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

4 reflexions sur “Jour 72 (02/12/2013)

  1. ju

    Salut, un petit coucou vite fait. Vraiment terrible votre voyage. Je suis vos aventures de près. Je surkiffe votre assiette du jour et l’éléphant delirium m’a beaucoup plu aussi xD. Bon courage, profitez bien toussa toussa.

    1. alexval Auteur de l'article

      Coucou !
      ça nous fait super plaisir que tu suives le blog et que ça te plaise ! eh oui, l’éléphant delirium j’ai vraiment hésité mais leurs prix étaient juste inimaginables ! On voulait acheter un gros drapeau pour mettre sur le fanion du tricycle, il coutait 45€ ! c’est juste des tarés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.