L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 73 (03/12/2013)

Kms parcourus : 22

Alex.

Nous quittons ACCAPI et Stanley pour nous diriger vers Durham car pas mal de monde nous a parlé de cette petite ville, il paraît qu’elle vaut le coup.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dernière petite photo de groupe avec également Victoria, une autre employée d’Accapi.

Après les premiers tours de roues en Angleterre, on s’aperçoit que c’est vraiment vallonné,  beaucoup trop pour nous. On passe nos journées à monter et descendre, certes ce n’est pas très haut, mais vraiment épuisant car chaque côte passe allègrement les 10%. Je ne crois pas que nous profiterons de l’Angleterre autant de nous le voulions…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, nous arrivons à Durham, et trouvons hébergement à l’institut St Margaret. Nous sommes accueilli par Rob et son équipe. Ils s’occupent des personnes ayant des problèmes en tout genre (alcool, handicap mental…), et les aident à se resocialiser par le biais de différentes activités. Ils possèdent notamment un atelier de menuiserie géré par Tony.

Des personnes formidables qui font un boulot formidable en fait 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici le lien vers leur site : www.stmargaretscenter.co.uk 

Ils se démènent pour pouvoir nous prêter un abri de jardin pour la nuit. On déménage tous leurs outils et c’est prêt ! C’est grand comme un placard, on ne peut pas mettre les deux matelas côte à côte, mais au moins on est au sec, pas besoin de monter la tente, et on peut laisser nos affaires en sécurité. Donc c’est super cool !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On profite de la soirée pour faire un petit tour en ville, et se faire un petit repas au pub.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.