L'Amérique du Nord en Tricycle Couché

Jour 82 (02 juillet 2014) New Ulm –> Walnut Grove

Kms parcourus : 90

Kms cumulés : 2911

Val.

Après avoir dit au revoir à Judy…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et après avoir embêté un peu le Valdez…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous sommes prêts à reprendre la route… Et prêts, il vaut mieux l’être quand on s’attaque à des endroits désertiques comme ceux que l’on s’apprête à traverser…

Champs et lignes droites, lignes droites et champs… il fait 40°C à l’extérieur et autant vous avouer que nous souffrons sur nos vélos, d’autant plus que le vent prédominant ici est toujours le vent d’ouest, nous l’avons donc en pleine face, yeah !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ici, ça c’est une mégalopole…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et ça, une ville normale…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Mais enfin, après plusieurs heures dans le rien, nous voilà arrivés à destination !!! (à préciser que nous avons tout de même pris cette longue et ennuyeuse route juste parce que le papa d’Alexys voulait une photo du panneau à l’entrée !!! si c’est pas des enfants dévoués ça ! ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Mais bon, au final, bah Walnut Grove, c’est pas terrible… Elle devait pas s’amuser tous les jours la Laura Ingalls !!! En plus, chose étrange, cette ville au milieu de nulle part est uniquement peuplée d’asiatiques et nous n’avons toujours pas compris pourquoi ?!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, nous nous trouvons tout de même un spot sympa dans un parc pour la nuit, c’est déjà ça !!! ^^

 

5 reflexions sur “Jour 82 (02 juillet 2014) New Ulm –> Walnut Grove

  1. gilles

    Yesssss walnut grove lol heeeee comment vous dire ca…. vous pouvez y retourner et prendre la pose devant le panneau ?? Non hein Mdr en tout cas merci pour le détour et la photo c cool . Comme il est beau le gros avec son noeud pap lol plein de bisoussss

  2. Lolita

    Moi  » no comment  » , je ne connais pas du tout cette série 🙂 mais dommage que vous n’ayez pas croisé la famille 🙂 , vous vous êtes déplacés pour rien argg!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.